Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
84 - 89 de 1 542 avis
Avis écrit : 27 février 2018

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours en demi-pension à la Créole et nous avons vraiment apprécié notre séjour.
Les chambres sont agréables et spacieuses.
La restauration sus forme de buffet est parfaite (frais, thématique changeant tous les jours, copieux). Un deuxième restaurant à la carte est également disponible et les langoustes y sont délicieuses !
Personnel souriant et disponible à chaque instant.
Prestations complètes : spa, salle de fitness, sports aquatiques et surtout le Mini Club Ti Moun. Spéciale dédicace à Marie et ses équipes : mon fils de 6 ans a a-do-ré !! Les activités sont variées et les enfants ravis.

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Anne L
AlexMonnierDirecteur, Directeur général de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2018

Chère Anne L,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif sur notre établissement et que vous le considériez comme "excellent"!
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant notre plus belle récompense!

Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

L'hôtel est très agréable et bien entretenu, le jardin est magnifique.
La salle de bain est très belle mais pas tres fonctionnelle : impossible d'utiliser le lavabo sans éclabousser tout autour, de l'eau coule sur les étagères de rangement sous le lavabo. Les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bain, c'est un point très négatif pour une chambre familiale.
Dans l'ensemble, le personnel est assez agréable.
Le restaurant propose un choix varié et de qualité . La climatisation est beaucoup trop forte dans la salle de restauration, c'est désagréable et malheureusement il n'y avait pas toujours de la place à l'extérieur.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Florence G

Chère Florence G,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif sur notre établissement et que vous le considérez comme "bel hôtel"!
Nous ne manquerons pas de partager votre avis et remarques avec l'ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant notre plus belle récompense!

Avis écrit : 23 février 2018

Nous sommes restés 2 semaines à cet hôtel dont l'architecture est généralement agréable et typique des Caraibes / Antilles Françaises. Les installations communes de base y sont très réussies, piscine et bar adjacent ouvert (avec coin à spectacles), plage de sable blanc bien protégée par une baie, restaurant intérieur très propre et remis à neuf (avec belle terrasse extérieure vue mer) et celui plus gastro dans le jardin, les deux servant de la nourriture de qualité. Hélas sorti de là les services sont trop aléatoires (personnel à la réception très / trop énervé, nettoyages de la chambre et des nombreuses et longues coursives trouvés assez superficiels, serveuses aux tables de la grande zone du bar traînant les pieds) et on ne se sent pas nécessairement ni client ni bienvenu (impression par ailleurs assez générale dans cet autrement beau coin du monde...). La chambre était correcte avec une belle terrasse vue mer et kitchenette extérieure bien utile. La salle d'eau (douche) bien trop petite y accommodant aussi le WC (pardon les inconvénients). La zone parking est bien trop remplie malgré un contrôle par des gardiens à l'entrée frisant l'impolitesse.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté Pointe Vénus en bout offrent calme total et belle vue sur la baie
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Gilbert M
AlexMonnierDirecteur, Directeur général de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

Cher Gilbert M,

Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous avons transmis aux responsables concernés, et sommes ravis de lire que vous avez apprécié notyre destination Les Iles de la Guadeloupe.

Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes.

Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

L’hôtel dispose de belles chambres dont la rénovation est en cours.
Côté restauration, c’est très satisfaisant. Le restaurant a été modernisé.
Il existe aussi un restaurant plus intime en bord de mer avec une cuisine encore plus recherchée.
Le bar est très sympa.
La piscine est superbe et la plage de l’hôtel est très agréable.
Bel endroit qui a su revoir sa décoration et son style sur les dernières années.
Le parking est vite saturé et l’arrivée d’un groupe important pose des problèmes d’organisation.
Mais c’est un endroit où l’on revient avec plaisir.

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, cchaiipaaasss

Cher cchaiipaaasss,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire si positif sur notre établissement et que vous le considérez comme une belle escale et que vous y reviendrez avec plaisir !

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

L hôtel est plutôt haut de gamme pour la Guadeloupe mais tout est cher.
les chambres ont été refaites à neufs et sont correctes
Par contre, faire payer la connexion wifi dans un hôtel 4 étoiles ressemble un peu à du racket.
La partie repas à été également refaite dernièrement et est plutôt réussi.
En conclusion, hôtel sympathique mais qui reste cher par rapport aux prestations.

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
3  Merci, nono l
AlexMonnierDirecteur, General Manager de La Créole Beach Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Cher nono l,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre établissement et que vous le considérez comme bon hôtel !

Afficher plus d'avis