Nous avons remarqu茅 que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimis茅 pour les navigateurs suivants聽:
6 personnes consultent cet h么tel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com245聽$聽US
Hotels.com245聽$聽US
Trip.com231聽$聽US
eDreams221聽$聽US
Travelocity245聽$聽US
Orbitz.com245聽$聽US
Voir聽les聽15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et repr茅sentent le tarif moyen d'une nuit茅e. Ils pourraient ne pas comprendre tous les frais et les taxes. Les frais et les taxes indiqu茅s ne sont que des estimations. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
H么tels 脿 proximit茅
Note attribu茅e
D茅couvrez l'avis des voyageurs聽:
Filtres s茅lectionn茅s
Filtrer
Mise 脿 jour de la liste...
21 - 26 de 1聽985 avis
Avis 茅crit le聽7 juin 2021 par mobile

Super accueil, super service, tr猫s bon moment 脿 refaire en coupl茅 ou en famille. Super emplacement. Tr猫s propre... Personnel aux petits soins... Repas go没teux... Cadre idyllique... Merci 脿 toute l'茅quipe

Date du s茅jour聽: juin 2021
Type de voyage聽: Voyage en couple
Merci, stephanelM944VQ
Vincent Waltregny, General Manager de La Cr茅ole Beach H么tel & Spa, a r茅pondu 脿 cet avisR茅ponse envoy茅e 14 juin 2021

Cher Client,
C鈥檈st un plaisir de lire et de voir partag茅 un retour d鈥檈xp茅rience tel que le v么tre.
Sachez que votre commentaire a 茅t茅 divulgu茅 au sein des 茅quipes. Nous nous r茅jouissons de pouvoir vous faire partager de nouvelles exp茅riences lorsque la lev茅e des restrictions nous permettra de vous proposer des animations plus festives.
Au plaisir de vous accueillir 脿 nouveau 脿 La Cr茅ole Beach H么tel & Spa
Directeur

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis 茅crit le聽5 juin 2021

Un hotel au cadre idyllique.
Chambre spacieuse, propre.
Piscine ou plage: que demander de plus.
Le personnel au petit soin.

Dommage pour l'offre de restauration encore un peu limit茅e. Les restaurants alentours font 脿 apporter.
Merci

Date du s茅jour聽: juin 2021
    • Rapport qualit茅-prix
    • Propret茅
1  Merci, Evelyne0397

Ch猫re Cliente,
Nous vous remercions pour votre avis et descriptif de votre exp茅rience. Les circonstances actuelles nous obligent 茅galement 脿 la vente 脿 emporter mais les restrictions se rel芒chent et nous esp茅rons pouvoir rapidement vous faire profiter de nos terrasses, salles de restaurant et autres bars鈥
Nous esp茅rons avoir le plaisir de vous accueillir 脿 nouveau 脿 La Cr茅ole Beach H么tel & Spa lorsque toutes les restrictions seront lev茅es afin de vous faire vivre une autre exp茅rience plus anim茅e.

Avis 茅crit le聽16 mai 2021 par mobile

Tr猫s bel et bon h么tel, cadre magnifique, chambre tr猫s spacieuses, et literie excellente.
Le repas est 茅galement d茅licieux, surtout le buffet.
Le personnel de l鈥檋么tel est adorable et toujours souriant !
Je conseil cet h么tel sans h茅sitation.

Type de voyage聽: Voyage d'affaires
1  Merci, stefaneVrag
Vincent Waltregny, Directeur g茅n茅ral de La Cr茅ole Beach H么tel & Spa, a r茅pondu 脿 cet avisR茅ponse envoy茅e 28 mai 2021

Cher Client,
Nous tenions 脿 vous remercier encore une fois pour votre venue ainsi que de partager vos impressions.
Soyez assur茅 que votre retour d鈥檈xp茅rience a 茅t茅 partag茅 avec les 茅quipes.

Avis 茅crit le聽13 mai 2021

Juste avant les restrictions du 27/04 nous avons s茅journ茅 dans cet h么tels
le chambres sont tr猫s propres (femmes de m茅nages tr猫s actives). pPeu de client mais nous avons bine profit茅.
le petit d茅jeun茅 est tr猫s complet avec de bons pancake 脿 la cannelle.
repas le soir au restaurant tr猫s bon avec Terry toujours souriant et accueillant.

Conseil sur la chambre聽: demander vue mer
    • Position
    • Propret茅
2  Merci, stephanemalakoff
Vincent Waltregny, General Manager de La Cr茅ole Beach H么tel & Spa, a r茅pondu 脿 cet avisR茅ponse envoy茅e 14 mai 2021

Cher Client,
Nous tenions 脿 vous remercier encore une fois pour votre s茅jour ainsi que d鈥檃voir pris le temps de partager vos impressions sur l鈥檋么tel.
Nous sommes heureux de lire que votre exp茅rience a 茅t茅 脿 la hauteur de vos attentes. Soyez assur茅 que votre commentaire sera transmis 脿 Terry ainsi qu鈥櫭 notre 茅quipe de femmes de chambre.
Nous esp茅rons avoir le plaisir de vous accueillir 脿 nouveau, 脿 La Cr茅ole Beach H么tel & Spa lorsque toutes les restrictions seront lev茅es afin de vous faire vivre une autre exp茅rience plus anim茅e.

Avis 茅crit le聽3 mai 2021

Tr猫s bel hotel avec une grande plage priv茅 + piscine. Le petit d茅jeuner en buffet et tr猫s bon ainsi que le snack de la plage ! Nous avons ador茅 s茅journer l脿-bas. L'accueil est 茅galement au top. L'茅quipe est au petit soin avec les clients.

• Position
Merci, Chlo茅 A
Vincent Waltregny, Directeur g茅n茅ral de La Cr茅ole Beach H么tel & Spa, a r茅pondu 脿 cet avisR茅ponse envoy茅e 3 mai 2021

Ch猫re Chlo茅,
Nous tenions 脿 vous remercier encore une fois pour votre s茅jour ainsi que d鈥檃voir pris le temps de partager votre exp茅rience au sein de l鈥檋么tel.
Nous sommes heureux de lire que votre exp茅rience a 茅t茅 脿 la hauteur de vos attentes. Soyez assur茅e que votre commentaire a 茅t茅 partag茅 avec les 茅quipes.
Ce sera un r茅el plaisir de vous accueillir 脿 nouveau, 脿 La Cr茅ole Beach H么tel & Spa lorsque toutes les restrictions seront lev茅es afin de vous faire vivre une autre exp茅rience plus anim茅e.

Afficher plus d'avis