Prix les plus bas pour votre séjour
181 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
25 - 30 de 50 avis
Avis écrit le 15 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 11 jours a l hotel. Nous partons aujourd hui.
Le confort est optimal,les espaces de restauration ouverts sur la mer sont magiques ainsi que la vue depuis les balcons . Piscine nickel ainsi que la plage. Le petit dejeuner satisfaisant. L' accueil est chaleureux et le personnel tres professionnel. Service et technique. Propreté impeccable. Nous avons croisé la directrice souriante et accessible, elle semble très investie.
Nous recommandons sans reserve cet hotel pour un sejour en guadeloupe.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Jansenmurois
AVT971, Directeur général de Arawak Hotel Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2020

cher client,
ravie de vous avoir rencontré et merci pour vos encouragements
a très bientôt pour un séjour au soleil

Avis écrit le 3 novembre 2019

Quelle deception!
Sommes passés ce matin pour voir l'expo de peinture "solo steek"
Et il nous a été demandé de prendre rendez vous pour voir celle ci! Entrée libre??
Pas la peine de faire un tel battage mediatique pourensuite frustrer le public!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MARRIN123-
AVT971, Directeur général de Arawak Hotel Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2019

Bonjour
Nous avons pris connaissance de votre déception et sommes désolés de n avoir pu vous acceuillir étant donné que l exposition est disponible dans un salon où se déroule aussi des réunions
C est pour cette raison que nous vous invitons à téléphoner avant de vous déplacer.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir avant le 17 novembre pour découvrir les oeuvres de Steek
Cdlt
La direction

Avis écrit le 30 août 2019

Houlala, 4 étoiles, peut être pour les prix mais pour le service bar que de boulot, pas assez de verres pour servir tout le monde de la même manière, 12€ le cocktail qu'il soit servi dans un grand verre ou celui qui tombe sous la main. Débordé par 20 personnes. Obligés d'aller chercher nos commandes et pour gagner beaucoup de temps de nous les servir à table. Je ne comprends pas le concept, encore plus stressé qu'au boulot ce qui n'est pas le but......

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, christian B
Avis écrit le 17 juin 2019

Ma famille et moi avons séjourné un Week-end, qui nous a permis de nous relaxer et de nous retrouver, car avec le boulot et les activités quotidiennes nous étions encrées dans une routine qui en l'espace d'un Week-end a disparu.

Nous étions dans une chambre avec une vue imprenable sur la mer, piscine avec jacuzzi. Eau de coco au petit déjeuner et plats locaux au buffet.

Jeune équipe dynamique, merci pour leur professionnalisme.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Manuellaaa971
Avis écrit le 17 juin 2019

Nous avons séjourné dans une suite junior côté mangrove et la qualité du service était au top !
L'accueil est chaleureux, la vue sur la mangrove est magnifique et le service de restauration est bon.
L'équipe Arawak est à l'écoute de ses clients et plutôt disponible.
Il y a quelques améliorations à apporter mais soyons réalistes, reprendre un vieil établissement hôtelier est courageux.

Merci l'Arawak Beach Resort pour ce moment agréable.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis