Hôtels à proximité
248 $ US
227 $ US
73 $ US
  • Restaurant
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
94 $ US
88 $ US
88 $ US
86 $ US
  • Stationnement gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
87 $ US
82 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 94 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 194 avis
Avis écrit : 16 mai 2018

Accueil tranquille et peu avenant.

Chambres basiques sans fenêtre ouvrante, quelques chaînes sur la télévision dont on ne peut profiter du fait du bruit insupportable du climatiseur. Un mini-bar aurait été très utile avec le climat. Quand même un point positif : la literie.

Petit-déjeuner pas avant 7 heures, avec un rituel inattendu pour récupérer son plateau avec son croissant (vous n'aurez pas d'autre viennoiserie !). Peu de choix et de qualité.

Difficile de se garer.

J'y étais pour le travail, je déconseille d'y séjourner pour des vacances.

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, D0cbert
Avis écrit : 10 mai 2018

L'hôtel convient pour une nuit. La chambre était de petite taille. Elle comporte une climatisation. Le personnel à l'accueil était sympathique.
On regrette l'absence de fenêtre et donc la possibilité d'aérer ... De plus, aucun équipement/accessoire (bouilloire, réfrigérateur,...) n'est présent.
Les tarifs restent chers au vu de la qualité des prestations.

1  Merci, 83Franz
Avis écrit : 10 mai 2018

Y aller pour une nuit de transit seulement. Mauvaise odeur dans la chambre (sent l’humidité) + pas de possibilité d’ouvrir les fenêtres.
En revanche le personnel est très agréable. Non loin de la plage.

1  Merci, Coco B
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Nous sommes restés 5 j
Chambres simples mais propres.
Excellent service de nettoyage chaque jour.
Petit déj 8,5€ à volonté mais pas très varié.
Piscine ensoleillé et en journée et peu utilisée.
Réception accueillante.
Situé au cœur de Gosier. Accès à 50m à une petit plage calme.

Hôtel 2* qui fait le job pour son prix compétitif.

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 23 avril 2018

En visite en Guadeloupe, avec le budget à surveiller, vous imaginez bien que j ai regardé avant de choisir mon établissement.
Il devait être propre, bien situé, à proximité d la mer et de la restauration et...dans mes prix... que je puisse dépenser à mes vacances.
Le KARAIBES HOTEL s'est présenté non sans une petite crainte tant l'écart de prix avec la concurrence aurait pu l'inspirer.
Première bonne surprise, le taxi connaissait et j'ai pu aussi voir que des bus y conduisaient de l'aéroport.
Un personnel agréable m'indiquant ma chambre, les accès, la piscine, les restaurants et du coin et du pays...
A mes sollicitations sur les curiosités et activités de l'ile, les bons conseils m'ont été forts utiles.

Je recommanderai vivement à mon entourage cet établissement .

Conseil sur la chambre : A l'arrière de l'hôtel pour la climatisation silencieuse.
Merci, Eric G
Afficher plus d'avis