Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
154 - 159 de 659 avis
Avis écrit le 13 décembre 2017

Avant notre départ nous étions angoissés à l'idée de partir dans cet hôtel qui au vu de nombreux commentaires avait l'air catastrophique...! à notre arrivé quel surprise de voir qu'il s'agissait d'un hôtel tout à fait correct avec des chambres propres, spacieuses salle de bains neuves...rien à dire! Nous étions en demi pension les repas étaient très bon buffets variées, bien cuisinés seul bémol le café du matin qui est il est vrai vraiment pas terrible et l'expresso payant(2 EUROS me semble t'il ) les serveuses sont super sympas (petit clin d'oeil à Tina qui est top) . Nous étions un groupe de 17 personnes famille et amis de 5 à 67 ans et tout le monde à été ravi de notre séjour donc je pense que les personnes qui critiquent cet hôtel doivent certainement vivre dans des palaces et dans ce cas là peuvent se payer une catégorie supérieure d'établissement!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Dumas R
Avis écrit le 4 décembre 2017

Je suis plutôt étonné des récents commentaires négatifs et largement discutables de certains voyageurs mécontents.
J'ai séjourné dans cet hôtel à 2 reprises cette année (en mai et novembre) et les prestations de cet hôtel récemment rénové sont de bonne qualité!
Certes, les chambres du Bâtiment Clipper sont un peu sombres et manquent de rangements, mais elles sont propres et fonctionnelles!
Concernant la restauration, les buffets sont variés et de qualité. Le personnel est souriant et accueillant, la plage privative est agréable, ....
Si vous souhaitez des chambres plus spacieuses et modernes, il faut réserver les chambres du bâtiment SALAKO qui sont un peu plus onéreuses, mais très confortables avec des salles de bain neuves.
J'ai eu l'occasion de discuter avec de nombreux clients de l'hôtel durant mes 2 séjours et la grande majorité des clients sont satisfaits de cet hôtel....
Alors oui, on peut trouver de meilleurs hôtels sur la Guadeloupe mais à quel prix ?
Pour moi le rapport qualité/prix est très bon et je ne regrette pas mon choix!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
2  Merci, WillyB176
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Beach Resort Gosier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2017

Cher Willy B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour au Karibea Beach Resort Gosier. Nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des équipements de l'hôtel tel que la piscine et la piscine, ainsi que la restauration et les chambres. Nous avons en effet refait les salles du bain du Salako récemment.

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une troisième fois dans l'un de nos établissements Karibea.

Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Hôtel très jolie avec piscine très propre et en accès direct à une petite plage. Le personnel est très accueillant et les chambres propres avec balcon. J avais vu sur le jardin la piscine et la mer. Mention special pour la salle de bain qui est superbe. Un peu de bruit le soir mais en même temps c est normal, les vacanciers ont le droit de s amuser (moi J y etais pour des raisons professionnelles ). Plein de petit restos sympa à 5mn a pied et le casino aussi.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Tony D

Cher Tonydiu,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour parmi nous.

Quel plaisir de voir que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié l'établissement, votre chambre, la piscine ainsi que la plage. Nous sommes ravis que les nouvelles salles de bains vous aient tout particulièrement plu. Nous apprécions également tout particulièrement les compliments envers notre personnel, cela prouve la bonne implication de tous à faire de votre séjour une réussite.

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Karibea, pourquoi pas en vacances?

Avis écrit le 30 novembre 2017

Plusieurs jours passés dans cet établissement m'ont fait découvrir quasiment toutes les imperfections possibles. L'aventure commence à l'entrée lorsque vous devez jongler avec les trous dans la chaussée (attention aux amortisseurs). L'histoire continue avec l'accueil, et quel accueil ! Pas d'accueil chaleureux et sympathique que le client est en droit d'attendre dans un établissement de ce type. Un document vous est donné et on vous conseille de le lire... tout est écrit ! Ah bon ?
La chambre, surface satisfaisante mais à la propreté douteuse (évitez de marcher pieds nus), la fermeture de la baie vitrée hors service, le frigo fonctionne mais est vide, même pas une bouteille d'eau. La bouilloire est bien là, sauf qu'il n'y a aucun thé, café ou chocolat. Les oreillers sont trop durs, l'isolation inexistante, le bruit bien présent jusqu'à une heure avancée de la nuit. La restauration :un grand moment! commençons par le fameux buffet du dimanche midi à 35€. Quelques plats insipides, sans saveurs, boissons comprises, apéritif (planteur pas bon) et café (imbuvable) compris. Le petit déjeuner correspond bien avec TOUT le reste, une hygiène douteuse, des salariés en mode "débordé", des viennoiseries décongelées, des jus de fruits en poudre, des fruits frais... pour les premiers arrivés, tout cela dans une ambiance au milieu des oiseaux qui viennent dévorer les restes et dans un style "hall de gare" sans aucun moment de bien être !
Bref, un hôtel où tout est à revoir, tout est à refaire, commencez au moins par l'accueil du personnel (le simple "bonjour" est toujours un mot à la mode). Heureusement il reste des solutions de substitution pour la restauration... à l'extérieur, plusieurs restaurants en sortant à droite vers le casino, deux testés fort correct et deux en sortant à gauche (dont une pizzeria). Là vous trouverez accueil, qualité, explications, mets succulents, la vraie Guadeloupe ! Dommage pour cet établissement qui semble-t-il a fait le choix de recevoir des hordes de touristes en car ! La qualité n'est pas du tout au rendez-vous... FUYEZ !

Conseil sur la chambre : Les chambres "vue mer partielle" donnent également sur la piscine... et le bruit qui va avec !
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, BRUNO-HELENE

Bonjour Bruno-Helene,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire un commentaire concernant votre séjour au Karibea Beach Resort Gosier.

Nous sommes navrés de voir que celui n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant l'accueil de nos équipes, celles-ci sont habituellement à l'écoute et disponible, nous nous excusons donc si tel n'a pas été le cas. Le papier que nous vous donnons lors de votre check-in rassemble l'ensemble des informations nécessaires, celui-ci vous ait fourni afin que vous puissiez l'utiliser durant l'ensemble de votre séjour et permet également d'accelerer le processus de check-in : La majorité des vacanciers étant généralement pressé de pouvoir avoir leur chambre. Néanmoins, nos équipes restent à votre disposition.
Nous sommes également surpris de votre remarque concernant la propreté de la chambre, le ménage étant effectué quotidiennement. Nous allons communiquer avec notre personnel afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas.
Nous transmettrons vos remarques au service de restauration afin que celles-ci soient prise en compte et espérons que vous ayez tout de même pu apprécié la très belle vue du restaurant sur l'océan.

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous prouver notre bonne volonté de répondre à vos attentes. Bien cordialement, l'équipe Karibea.

Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Vraiment tres déçu de tout chambres personnel restauration .
Dans la chambre brouillard pour café ou thé mais malheureusement ni café ni thé ni tasse ni sucre je vois vraiment pas l'intérêt de mettre une brouillard .
Lit tres inconfortable
Plaide sur le lit tâché
Salle de bain salle
Serviette très petite plus adapté à des enfants mais certainement pas à des adultes et comble de tout ch au 6ème étage donc pas d'eau chaude .
Mais c'est pas fini au petit déjeuner vs payé votre expresso alors là j'ai alluciné.
Enfin en conclusion je ne recommande pas cette hôtel très très déçu.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, dominique d
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Beach Resort Gosier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2017

Bonjour Dominique et merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au Karibea Beach Resort Gosier.

Nous sommes navrés de voir que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous faisons de la satisfaction et du confort de nos hôtes nos priorités et sommes donc réellement désolés que ceux-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note de vos remarques et allons les transmettre aux services concernés afin que vérifications et améliorations soient faites.

Nous espérons que vous ayez tout de même passé un agréable séjour en Guadeloupe, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous prouver notre bonne volonté de répondre à vos attentes.

Afficher plus d'avis