Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 634 avis
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

La chambre était très grande . Nous avons adoré les 2 salles de bain . La terrasse cuisine est agréable pour se restaurer. La plage est propre . La piscine est un peu petite . Les animations sont variées et sympathiques ( jeux apéro, karaoke , apéro direction ) . Le seul hic est la vétusté de certains éléments ( frigo , masque et tuba ...). Mais l hôtel est très bien placé . Personnel sympathique surtout les animateurs. Bref je recommande

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Audrey M
Equipe_Karibea, Community Manager Junior de Karibea Beach Resort Gosier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2019

Cher client,

Les retours clients sont important pour nous, attentif à l’amélioration continue de l’expérience client.
Nous vous remercions pour la confiance que vous avez témoignée en venant dans l’un des hôtels du groupe Karibea.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction client est au cœur de nos priorités.
Nous ne manquerons pas de revenir immédiatement vers nos équipes afin de prendre toutes les mesures nécessaires.
En espérant pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients.

Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

Arrivés à l hôtel chambre vue moche à l arrière
Chambre très spartiate pas d âme ,pas de frigo pas d eau bref très austère
Réception très souriant et serviable sauf jeune femme côté bagagerie le jour du départ, elle peut s acheter un sourire elle me balance les clés ne me propose pas la salle de transit pas aimable ça gâche ! De plus bar de la plage côté location scooter équipe locale sympa bouteille d eau acheté 3 €
Le lendemain petit becqué barbu arrogant côté plage faut se servir soit même les transats empilés pas d aide bref dem’... quand on est petit et que la pile est très haute c est très sympathique pour le client !
et toujours le même te fait payer la même bouteille d eau 1€ de plus k la veille et te dis aujourd’hui c est moi pas mes collègues ... bref à la tête du client !! Je précise c était du liquide...
Plage nettoyée tt les jours par contre un bruit d enfer avec le va et vient sans cesse des scooters des mers
Petit déjeuner très bien service en salle top
Le restaurant le pélican est très bon acceuil de Marlene au top au moins elle elle est attentive .... à tt ! Bravo
Hôtel parfait pour rester que quelques nuits piscine trop petite
L acceuil réception top sauf le petit bureau proche bagagerie...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sawty1996

Cher client,

Nous vous remercions de ce partage d'expérience suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
L'accueil est pour nous un élément essentiel à la qualité de votre séjour.
Nous avons fait remonter cette information à notre prestataire afin que des mesures soient prises dans les meilleurs délais. Nous tenons tout de même à nous excuser pour cette gêne occasionnée.
En espérant pouvoir vous faire vivre une meilleure expérience au sein de notre établissement.

L'Equipe Karibea

Avis écrit le 15 février 2019 par mobile

L'hôtel Karibea Beach est agréable, le buffet au petit déjeuner est très bien, il y a tout ce qu'il faut.
Nous avons particulièrement apprécié son restaurant "Le Pélican " le midi, offrant plats de qualité avec serveuse souriante gracieuse et dynamique. Son autre restaurant "Le Saintois" offre le soir, un buffet plutôt classique.
Vous avez une petite crique agréable, (dommage fonds marins avec quelques algues au début et quelques cailloux, ennuyeux pour les nons nageurs). Il y a également à mon goût, une trop petite piscine !
En conclusion, endroit agréable pour y séjourner une semaine.
Michel A...

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Artel M
Equipe_Karibea, Community Manager Junior de Karibea Beach Resort Gosier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir parlé de ce que vous avez préféré.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement Karibea.
L'accueil est un élément essentiel au bon déroulement de votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles.

Avis écrit le 12 février 2019

Accueil sympathique et chaleureux, bons conseils, chambres propres et suffisamment spacieuses, buffet petit déjeuner bien achalandé, jolie plage, tout pour passer un agréable séjour et se reposer, à conseiller .

Merci, vero1459

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
En espérant pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles.
L'Équipe Karibea.

Avis écrit le 12 février 2019

Hôtel idéalement situé, malheureusement dans un état déplorable.
Les carreaux de sol des chambres sont pour la plupart cassés ce qui est extrêmement dangereux lorsqu'on se relève la nuit. Les peintures sont plus que défraîchies. Les prises de courant sortent des murs, les robinets fuient de partout et ont tenté d'être réparés avec du papier collant. Une des 2 lampe de chevet avait son interrupteur hors service. La fermeture de la porte donnant sur la terrasse est bricolée pour qu'elle ferme.
Restaurants corrects.

Conseil sur la chambre : Ne choisissez pas, si elle n'est pas restaurée, la partie "Star Clipper"
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, chrisdemougins

Cher client,

Nous vous remercions de ce retour d'expérience.
Nous sommes véritablement navrés que la chambre qui vous a été attribuée ne soit pas conforme aux exigences de l'hôtel.
Vos remarques seront transmises à l'équipe de direction afin que des mesures soient prises dans les meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, n° de chambre) à l'adresse suivante : satisfaction@karibeahotel.com
En espérant avoir l'opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience au sein de notre établissement.

Afficher plus d'avis