Hôtels à proximité
216 $ US
KARAIBES HOTEL(Le Gosier)
78 $ US
  • Piscine
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
94 $ US
87 $ US
73 $ US
  • Restaurant
88 $ US
86 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
87 $ US
82 $ US
Travelocity
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 94 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 43 avis
Avis écrit : 18 septembre 2017

Nous avons passés 12 nuits dans la résidence Yucca à pointe de la verdure, l'appartement en bord de mer était conforme à la description faite par Carole la propriétaire, la résidence est calme, sécurisée et bien entretenue. La cuisine donnant sur la plage est très agréable, nous garderons un très bon souvenir de cet appart.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, Patrick10170
Avis écrit : 16 mai 2017

Le propriétaire est très à l'écoute de ses clients. Nous avons passé un très bon séjour dans ses appartements et seront prêts à y retourner. Tout le nécessaire est sur place et le lieu est proche de tous les sites à visiter.

Séjourné : mai 2017, voyage en famille
1  Merci, renske m
Avis écrit : 25 mars 2017 par mobile

Directement sur le bord du mer. La vue est magnifique sur la mer de Caraïbes et le chaîne de montagne. Se trouve dans le quartier sympa et calme. Jusqu'à la plage seulement 100 mètres. Dans le quartier il y a plusieurs restaurant et commerce.

Séjourné : mars 2017, voyage en famille
Merci, Svetlana L
Avis écrit : 24 septembre 2016 par mobile

Nous avons loué une semaine au Yucca chez Mr Berville. Tout a été impeccable : nous avions un des appartements avec vie sur la mer magnifique. La chambre est grande, cuisine avec tout ce qu'il faut sur le balcon. Très utile y a même wifi, serviettes, fer a repasser, machine à laver, glacière, palmes taille 42 _43, ce qui évite de se charger.
Mr Berville est très sérieux et très réactif si le moindre souci.
On peut même accéder rapidement par un portail spécifique à la résidence aux plages des hôtels.
On vous souhaite des vacances aussi agréables que les nôtres.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
3  Merci, Phil M
Avis écrit : 4 septembre 2016

Bien situé proche de tout
Appartement fonctionnel, très fonctionnel et bien sécurisé.
Belle térasse mais les oiseaux nous empêche de profiter pleinement.
Bien dommage que l'ascenseur ne fonctionnait pas ce jour la.
Mais endroit très sympathique

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille