Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 44 avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

Nous avons passés 12 nuits dans la résidence Yucca à pointe de la verdure, l'appartement en bord de mer était conforme à la description faite par Carole la propriétaire, la résidence est calme, sécurisée et bien entretenue. La cuisine donnant sur la plage est très agréable, nous garderons un très bon souvenir de cet appart.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, Patrick10170
Avis écrit le 16 mai 2017

Le propriétaire est très à l'écoute de ses clients. Nous avons passé un très bon séjour dans ses appartements et seront prêts à y retourner. Tout le nécessaire est sur place et le lieu est proche de tous les sites à visiter.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, renske m
Avis écrit le 25 mars 2017 par mobile

Directement sur le bord du mer. La vue est magnifique sur la mer de Caraïbes et le chaîne de montagne. Se trouve dans le quartier sympa et calme. Jusqu'à la plage seulement 100 mètres. Dans le quartier il y a plusieurs restaurant et commerce.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, svetlanal487
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Nous avons loué une semaine au Yucca chez Mr Berville. Tout a été impeccable : nous avions un des appartements avec vie sur la mer magnifique. La chambre est grande, cuisine avec tout ce qu'il faut sur le balcon. Très utile y a même wifi, serviettes, fer a repasser, machine à laver, glacière, palmes taille 42 _43, ce qui évite de se charger.
Mr Berville est très sérieux et très réactif si le moindre souci.
On peut même accéder rapidement par un portail spécifique à la résidence aux plages des hôtels.
On vous souhaite des vacances aussi agréables que les nôtres.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, Phil0509
Avis écrit le 4 septembre 2016

Bien situé proche de tout
Appartement fonctionnel, très fonctionnel et bien sécurisé.
Belle térasse mais les oiseaux nous empêche de profiter pleinement.
Bien dommage que l'ascenseur ne fonctionnait pas ce jour la.
Mais endroit très sympathique

Date du séjour : juillet 2016