Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 103 avis
Avis écrit le 17 août 2018

J'y suis passé une semaine pour un voyage d'affaire, l’hôtel est très bien situé sur les hauteur de la Marina, les restaurants et bars sont juste à coté. Très bon accueil de la part du personnel, les chambres sont bien mais le mobilier commence à daté. Rien à dire sur la propreté par contre. Le petit déjeuné est proposé au bord de la piscine, le cadre est vraiment sympas. Je recommande cet établissement

Date du séjour : juillet 2018
Merci, 939nicolasr
max g, Directeur général de Hôtel Village Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil, notre petit déjeuner au bord de l'eau et certains aspects de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour
Bien cordialement

Avis écrit le 27 juillet 2018

Le personnel de chambre est très "sauvage", ils parlent mal pour la clientèle. Il y a un travail à faire auprès de vos salariés. Les exemples ne manquent pas pour illustrer ces propos.

Je tiens à souligner également que la chambre dont je disposais était "trempée" je m'explique: lorsque les femmes de chambre passaient la serpillère impossible de faire sécher le carrelage, que ce soit en laissant ouvert ou la climatisation, "On marchait les pieds dans l'eau!".

Pour finir ces quelques commentaires je dirai également que les femmes de chambre ont effectué le nettoyage sans mon autorisation, d'entrer dans la chambre alors qu'elle nous avait vues avant notre absence de la chambre.

Le rapport qualité-prix reste satisfaisant, quelques améliorations à apporter (les prises électriques qui ne fonctionnent pas, la lampe où il faut déplacer le fil), mais dans l'ensemble la chambre reste correcte. C’est une chambre à proximité de restaurants.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lilyne176
Avis écrit le 19 mai 2018

Hôtel très bien placé pour travailler proche de la Marina. Le personnel est accueillant et le lieu est agréable et calme. Les chambres donnent toutes sur des extérieurs, ce qui apporte un certain calme.

Date du séjour : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, alainhoffmann
Avis écrit le 15 mai 2018

hotel correct pour déplacement professionnel, équipement clim à améliorer bruit de moteur clim à l'extérieur, manquait clapet de clim, odeur de renfermé dans la chambre.
Salle de bain récente mais chambre à améliorer. (mobilier et literie vieillissante)

Date du séjour : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, G P
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Hôtel à recommander pour un séjour à Pointe à Pitre, proche de la marina du Gosier.
Rénove, les chambres propres spacieuses
La salle de bain très pratique et la situation en hauteur.
Calme et sécurisé
La réception est accueillante et le personnel très pro aimable et convivial
Le prix est correct aux alentours de 130€ pour une chambre double avec kitchenette.
(Supermarché à 300m).

Date du séjour : mars 2018