Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 106 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement et de modernisation dans les chambres, mais le cadre et les prestations sont tout de même très bien. Vue sur la mer et sur la basse terre, piscine très agréable, petit déjeuner fruité et varié, internet performant : pour un déplacement professionnel c'est parfait.

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, amelie971
max g, Directeur général de Hôtel Village Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons également bonne note des points évoqués.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour aux Antilles.
Bien cordialement,

Avis écrit le 30 septembre 2018

le petit déjeuné un petit peu chère, la chambre faite tous les jours , la wifi un petit peux juste au niveau de la réception part moment dans la chambre, bien la piscine , dans l' ensemble un bon séjour .

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jocelynrichol

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires objectifs. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle et tiendrons compte des remarques que vous avez émis.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement

Avis écrit le 17 août 2018

J'y suis passé une semaine pour un voyage d'affaire, l’hôtel est très bien situé sur les hauteur de la Marina, les restaurants et bars sont juste à coté. Très bon accueil de la part du personnel, les chambres sont bien mais le mobilier commence à daté. Rien à dire sur la propreté par contre. Le petit déjeuné est proposé au bord de la piscine, le cadre est vraiment sympas. Je recommande cet établissement

Date du séjour : juillet 2018
Merci, 939nicolasr

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil, notre petit déjeuner au bord de l'eau et certains aspects de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour
Bien cordialement

Avis écrit le 27 juillet 2018

Le personnel de chambre est très "sauvage", ils parlent mal pour la clientèle. Il y a un travail à faire auprès de vos salariés. Les exemples ne manquent pas pour illustrer ces propos.

Je tiens à souligner également que la chambre dont je disposais était "trempée" je m'explique: lorsque les femmes de chambre passaient la serpillère impossible de faire sécher le carrelage, que ce soit en laissant ouvert ou la climatisation, "On marchait les pieds dans l'eau!".

Pour finir ces quelques commentaires je dirai également que les femmes de chambre ont effectué le nettoyage sans mon autorisation, d'entrer dans la chambre alors qu'elle nous avait vues avant notre absence de la chambre.

Le rapport qualité-prix reste satisfaisant, quelques améliorations à apporter (les prises électriques qui ne fonctionnent pas, la lampe où il faut déplacer le fil), mais dans l'ensemble la chambre reste correcte. C’est une chambre à proximité de restaurants.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lilyne176
Avis écrit le 19 mai 2018

Hôtel très bien placé pour travailler proche de la Marina. Le personnel est accueillant et le lieu est agréable et calme. Les chambres donnent toutes sur des extérieurs, ce qui apporte un certain calme.

Date du séjour : mai 2018
Merci, alainhoffmann