“Le Panorama de l’Ilet / Le Gosier Guadeloupe”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bureau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
M3501RUmi...
“Le Panorama de l’Ilet / Le Gosier Guadeloupe”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en janvier 2019

L’appartement du Panorama de L’ilet a tout à fait répondu à nos attentes pour notre première étape en Guadeloupe. Il est parfaitement conforme au descriptif de l’annonce (superbe vue, bien équipé, très propre...) et nous ajoutons qu’il est très bien situé au Gosier à 35mn de l’aéroport, idéalement placé pour rayonner dans les 2 parties de la Guadeloupe. Le quartier est animé (commerces, restaurants, plage, embarcadère à proximité) mais l’appartement, qui est tourné vers la mer, est très calme. Pas un bruit la nuit ! Le petit îlot du Gosier, juste en face, fait rêver...
Notre accueil a été impeccable et David a été très soucieux du bon déroulement de notre séjour.
Merci pour cet excellent séjour !
Isabelle et Michel

Date du séjour : janvier 2019
Beatrice...
Nantes, France
“Un régal”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en novembre 2018

Pour tout, la vue, l'appartement, la situation, la gentillesse d'Ena qui nous accueille et reste disponible, l'attention des propriétaires pour avoir pensé à tout ce dont on peut avoir besoin afin que le séjour, court ou long soit des plus agréable, nous n'avons qu'une envie : revenir.....

Un grand merci

Date du séjour : novembre 2018
Safari262...
“vue imprenable”
Avis écrit le 9 février 2019 Séjour en janvier 2019

Superbe séjour à Gosier : location conforme à la description et aux photos. Accueil super sympa.Garage très appreciable. Toutes commodités et plages juste en bas. A louer sans hésitation

Bien cordialement,
M Me Mathon

Date du séjour : janvier 2019
Sebastien...
“Sensationnel !”
Avis écrit le 9 février 2019 Séjour en avril 2018

Appartement au delà de nos espérances. Nous avons été émerveillé par la qualité et la diversité des prestations offertes par cet appartement. Très bien équipé et très bien situé. Nous n'avons que très peu utilisé notre voiture, que nous pouvions laisser dans le parking privatif, tant nous étions bien dans notre cocoon et tant nous avions tout à disposition à pieds.

Nous tenons à remercier les propriétaires pour leur accueil ainsi que leur délicates attentions.

Sébastien et Lydie

Date du séjour : avril 2018
Go5085335...
“Vue imprenable - beaucoup d’extras !”
Avis écrit le 9 février 2019 Séjour en février 2019

Très beau studio, confortable, entièrement rénové et offrant une vue panoramique sur la mer, sur l’îlet Gosier et sur les montagnes de la Soufrière. Nous avons beaucoup apprécié toutes les commodités, la propreté des lieux, le lit confortable et tous les extras. Nous recommandons sans hésitation ce studio, à Gosier.

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer