Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 99 avis
Avis écrit : 11 février 2018

Hotel propre . les piscines sont bien entretenues . Nora qui fait l'aquagym a des cours très équilibrés ,est à l'écoute c'est une personne extra ...Bravo .
Le s chambres sont belles nous avions une jolie vue ;(mais mal éclairées pour lire et matelas en creux une horreur!!!))
L'accueil pourrait être nettement amélioré / une stagiaire incompétente nous a reçu . Mon mari étant malade nous avons demandé que notre chambre nous soit donnée plus tôt ;..arrivés à 13 h nous ne l'avons eue qu'à 16 h 30 alors que l’hôtel n'était pas plein; Nous avions payé un supplément vue mer ,a l'arrivée heureusement que nous avons redemandé et du coup on nous a changé.......avec "la tronche de l'accueil" ; Restaurant . bien , du choix ,propre et personnel souriant et aimable "dans l'ensemble" jus de fruits frais le matin extras . Des personnes réservent les relaxs!!!!!!!un peu de civilité serait nécessaire. Luisiana qui gère les excursions pour Passion des iles est très compétente et gentille.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position
2  Merci, solangecb
Avis écrit : 29 janvier 2018

Une semaine en tout compris dans l'aile Mahogany. Dans l'ensemble très positif. Je vais commencer par les points négatifs. Donc après la fatigue du voyage, notre chambre n'était pas prête à l'heure. Au bout du second passage à l'accueil le personnel réactif nous a donné une autre chambre. La vue était un peu moins belle. Petite déception pour le wifi payant pour cette game d'hôtel. Certaines personnes extérieures qui ont accés à la plage s' installent sur les transats pourtant réservés. Le plagiste qui parfois vient les voir se contente en fin de discussion de plaisanter en désignant un jeune du groupe comme responsable. Au bar la rhumerie c'est cigarette autorisée en terrasse et en intérieur!
Les points agréables: personnel extrêmement souriant et respectueux, que ce soit à la case aux épices, au zawag ou le personnel chargé de l'entretien. Point fort pour Phylmore qui gère avec efficacité et sourire les services de la restauration.
Le buffet du petit déjeuné est très complet et appétissant.
Les buffets du soir sont encore plus attractifs en général, de la variété autour du poisson et des plats plus classiques. Le personnel est très attentif à ce que la variété des plats proposés soit toujours disponible. La restauration au Zawag ne nous a jamais déçu dans ce cadre superbe.
Bonne note également pour la rapidité d'intervention lors de deux problèmes rencontrés: coffre fort qui est tombé en panne et évacuation de douche.
Enfin l'ambiance musicale proprosée au top: piano bar journalier en fin d'après midi, et concert les soirs.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Fab F
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Arrivé à 10h du matin, je comprends bien que c’est tôt. Mais à 15 heures on vous réponds que votre chambre sera prête à 16h sans vérifier que l’heure d’arrivée est 16h...elle veut dire on fait aucune effort pour ces clients !!! C’est mon erreur d’avoir choisis cette hôtel. Mais je n’ai pas vu des hôtels 5 étoiles sur cette île ? Dommage pour eux. Je ne reviendrai pas et je ne conseille pas, et je n’ai pas mérité une accueille comme ça en payent 220 euros la nuit simple, et je ne connais pas la chambre pour l’instant...

Séjourné : janvier 2018
Merci, Kadir C
Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

Assez déçu de notre séjour
Le cadre est yres sympa avec une plage privé mais cela ne doit pas impliquer de négliger le client et de le prendre pour une banque.
Il manquait un lit pour un enfant la 1 er nuit, on devait nous le porter...on ne l'a jamais eu
Les repas sont hors de prix 32 euros un buffet le soir c'est beaucoup trop (il y a plein de resto sympa en dehors du complexe)
Les petits déjeuners sont très cher aussi (plus de 20 euros)
Le parking ou n'importe qui peut rentrer et prendre les places des clients...
Heureusement le personnel est agreable.
Pour conclure, le prix est élevé (4 étoiles...)
On attend toujours un geste pour la 1 er nuit...

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Michaël L
Avis écrit : 23 septembre 2017

Nous avons été déçu de cet hôtel sans âme. Notre chambre était loin du "coeur" de l'hôtel et cela donnait une sensation d'isolement... Notre chambre au RDC manquait d'intimité, notre terrasse aménagée avec une coin cuisine spartiate donnant sur la pelouse traversée par un chemin piétonnier.
L'accueil à notre arrivée n'était pas chaleureux, et le personnel n'était pas souriant.

Conseil sur la chambre : Ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple