Hôtels à proximité
  • Piscine
73 $ US
  • Piscine
  • Restaurant
Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
94 $ US
88 $ US
  • Stationnement gratuit
La Maison Creole(Le Gosier)
87 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 102 $ US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 98 avis
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

Les chambres et équipements ont été rénovés C'était nécessaire et le résultat n'est pas trop mal
Pour ce qui est de la localisation de la chambre, il y en a qui sont mieux placées vraiment mieux placées que les autres. Mais désolé je ne donnerai pas plus de précisions sinon je risque d'être confronté à une concurrence et en subir les conséquences.
Sinon le Mahoganny comme tout la Creolebeach reste une référence notamment pour les "travailleurs" en mission temporaire en Guadeloupe

Séjourné : avril 2018, voyage d'affaires
1  Merci, PHIL34400
Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

Chambre pas vraiment propre, surtout salle de bain. Pas de fauteuil ni canapé juste un table basse et un pouf la chambre fait un peu vide.
Vue sur mer avec un gros supplément pour voir la mer de derrière un autre bâtiment!
Toutes les prestations y sont hors de prix.
Buffet de qualité (36€ par personne heureusement) Mais boissons non incluses et toujours très chères.
Le parking, le restaurant, les transat de l'hôtel, tout est accessible aux personnes extérieures à l'hôtel. On peut donc très bien ne plus avoir de transat car trop de personnes externes ...
Wifi payant pour un 4 étoiles
En bref tout est cher pour un service et une qualité qui ne le justifie pas. Et puis bien vérifier la facture en fin de séjour parce qu' apparemment plusieurs personnes ont des surprises (nous repas du soir de l arrivée facturé 82€ alors que nous étions en demi pension...)

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, laura44140
Avis écrit : 11 février 2018

Hotel propre . les piscines sont bien entretenues . Nora qui fait l'aquagym a des cours très équilibrés ,est à l'écoute c'est une personne extra ...Bravo .
Le s chambres sont belles nous avions une jolie vue ;(mais mal éclairées pour lire et matelas en creux une horreur!!!))
L'accueil pourrait être nettement amélioré / une stagiaire incompétente nous a reçu . Mon mari étant malade nous avons demandé que notre chambre nous soit donnée plus tôt ;..arrivés à 13 h nous ne l'avons eue qu'à 16 h 30 alors que l’hôtel n'était pas plein; Nous avions payé un supplément vue mer ,a l'arrivée heureusement que nous avons redemandé et du coup on nous a changé.......avec "la tronche de l'accueil" ; Restaurant . bien , du choix ,propre et personnel souriant et aimable "dans l'ensemble" jus de fruits frais le matin extras . Des personnes réservent les relaxs!!!!!!!un peu de civilité serait nécessaire. Luisiana qui gère les excursions pour Passion des iles est très compétente et gentille.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, solangecb
Avis écrit : 29 janvier 2018

Une semaine en tout compris dans l'aile Mahogany. Dans l'ensemble très positif. Je vais commencer par les points négatifs. Donc après la fatigue du voyage, notre chambre n'était pas prête à l'heure. Au bout du second passage à l'accueil le personnel réactif nous a donné une autre chambre. La vue était un peu moins belle. Petite déception pour le wifi payant pour cette game d'hôtel. Certaines personnes extérieures qui ont accés à la plage s' installent sur les transats pourtant réservés. Le plagiste qui parfois vient les voir se contente en fin de discussion de plaisanter en désignant un jeune du groupe comme responsable. Au bar la rhumerie c'est cigarette autorisée en terrasse et en intérieur!
Les points agréables: personnel extrêmement souriant et respectueux, que ce soit à la case aux épices, au zawag ou le personnel chargé de l'entretien. Point fort pour Phylmore qui gère avec efficacité et sourire les services de la restauration.
Le buffet du petit déjeuné est très complet et appétissant.
Les buffets du soir sont encore plus attractifs en général, de la variété autour du poisson et des plats plus classiques. Le personnel est très attentif à ce que la variété des plats proposés soit toujours disponible. La restauration au Zawag ne nous a jamais déçu dans ce cadre superbe.
Bonne note également pour la rapidité d'intervention lors de deux problèmes rencontrés: coffre fort qui est tombé en panne et évacuation de douche.
Enfin l'ambiance musicale proprosée au top: piano bar journalier en fin d'après midi, et concert les soirs.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Fab F
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Arrivé à 10h du matin, je comprends bien que c’est tôt. Mais à 15 heures on vous réponds que votre chambre sera prête à 16h sans vérifier que l’heure d’arrivée est 16h...elle veut dire on fait aucune effort pour ces clients !!! C’est mon erreur d’avoir choisis cette hôtel. Mais je n’ai pas vu des hôtels 5 étoiles sur cette île ? Dommage pour eux. Je ne reviendrai pas et je ne conseille pas, et je n’ai pas mérité une accueille comme ça en payent 220 euros la nuit simple, et je ne connais pas la chambre pour l’instant...

Séjourné : janvier 2018
Merci, Kadir C