“Formidable”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

begoodjr
plessis robinson
“Formidable”
Avis écrit le 31 août 2013 Séjour en avril 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour date déjà du mois d'avril ( pâques ) mais quel souvenir... La maison ressemble à un chalet sur pilotis et peu parfaitement convenir à deux couples avec 2 enfants. La maison est propre et très bien entretenue avec une terrasse possédant une vue a couper le souffle sans aucun vis à vis. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner face à Marie Galante, la Dominique et les Saintes. La piscine est parfaite pour se rafraîchir et boire un verre en fin de journée.
La maison est située à 5 min de St Anne et à 10 min du gosier en voiture pour trouver des supermarchés et vous trouverez sur ces routes de quoi manger sur ou à emporter pour manger à la maison.
Nous tenions à remercier les propriétaires, Claudine, Cédhi et leurs enfants pour leur disponibilité et leur gentillesse durant tout notre séjour
Et nous sommes certain d'une chose, c'est que nous y retournerons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer