“vacances inoubliables!!!”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

FissouFam...
Rennes, France
“vacances inoubliables!!!”
Avis écrit le 12 mars 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons passé 12jours au paradis! Rien ne manque dans cette location, on se croirait à la maison ( mais en guadeloupe!!!)
la maison est très propre, fonctionnelle,calme, Cédhi et Claudine veillent au grain pour qu'on ne manque de rien. La vue de la terrasse est à couper le souffle : Marie-Galante / la Dominique / Les Saintes..... et à l'extrême Ouest on voit la Souffrière!!!!
En plus, nos 2 gars se sont fait d'excellents copains avec leurs enfants!
Idéalement placé sur l'ile pour se déplacer facilement entre plages et montagnes, quoi dire de plus à part : vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Nous , si on un jour on retourne en guadeloupe, c'est sûr c'est à Carpe Diem!!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout....
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
Sandrine...
Puteaux, France
“Génial ! Un havre de paix...”
Avis écrit le 17 janvier 2014 Séjour en septembre 2013

CARPE DIEM... que cet endroit porte bien son nom... Dès votre arrivée, vous vous sentez en confiance. Claudine et Cédhi sont des hôtes chaleureux. Immédiatement, nous avons sentis qu'ils étaient heureux de nous recevoir dans ce petit havre de paix qui est cher à leur coeur. Ils sont très avenants et prêts à rendre votre séjour plus qu'agréable. Tout est prévu pour votre 1er jour : fruits, jus de fruit, petit-déjeuner... Et puis le gâteau à la banane de Claudine est merveilleusement délicieux !
Nous avons passé un excellent séjour dans cette petite maison qui est très bien entretenue. La vue est magnifique. On peut rester des heures à admirer le paysage sur cette grande terrasse. Nous avions l'impression d'être seuls au monde. Cette petite piscine est très agréable après le petit-déjeuner ou en fin de journée.
De plus, Carpe Diem est très bien située, elle est près de toutes commodités, des plages et surtout un point de départ idéal pour découvrir la Guadeloupe.
Nous avons passé d'excellentes vacances. Nous pensons y retourner très vite. Dans tous les cas, nous savons où nous irons loger...
Encore merci à Claudine, Cédhi et leurs enfants trop mignons qui sont dans les souvenirs de notre fils.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout était super
Le moins apprécié: rien de particulier
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
begoodjr
plessis robinson
“Formidable”
Avis écrit le 31 août 2013 Séjour en avril 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour date déjà du mois d'avril ( pâques ) mais quel souvenir... La maison ressemble à un chalet sur pilotis et peu parfaitement convenir à deux couples avec 2 enfants. La maison est propre et très bien entretenue avec une terrasse possédant une vue a couper le souffle sans aucun vis à vis. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner face à Marie Galante, la Dominique et les Saintes. La piscine est parfaite pour se rafraîchir et boire un verre en fin de journée.
La maison est située à 5 min de St Anne et à 10 min du gosier en voiture pour trouver des supermarchés et vous trouverez sur ces routes de quoi manger sur ou à emporter pour manger à la maison.
Nous tenions à remercier les propriétaires, Claudine, Cédhi et leurs enfants pour leur disponibilité et leur gentillesse durant tout notre séjour
Et nous sommes certain d'une chose, c'est que nous y retournerons.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
125 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer