voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

A C
réunion
“Spacieux et économique ”
Avis écrit le 20 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L appartement est bien équipé et surtout très spacieux, il a un garage fermé, ce qui est nécessaire car c'est un peu compliqué de se garer dans la rue.
Après, je pense qu'il y a des bricoles à revoir notamment dans la salle de bain, comme la ventilation , le porte serviette qu il serait plus judicieux de placer à la sortie de la douche plutôt qu'à l entrée de la salle de bain et il manque un petit meuble pour ranger ses affaires de toilette .
On a choisi cet endroit car c'est central pour sillonner toute l île et effectivement c était très pratique.
Nous n étions dans l appartement que pour dormir le soir, donc ça nous a suffit et surtout on ne voulait pas mettre trop cher mais honnêtement quand on approche la rue pour la première fois, je dois dire que c'est "particulier " : case en tôle , tags, carcasse de voiture et dépôt d ordures au bord de la route.
Il y a beaucoup de coqs aussi donc gardez les boules quies données dans l avion!
Le propriétaire est réactif et sympathique.
En conclusion, je met un avis moyen car l appart est spacieux et pratique mais situé dans une rue pas spécialement accueillante.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer