“Très bon accueil et on s est régalé !”

Le Restaurant le Massai
Classé n° 8 sur 116 Restaurants à Le Gosier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil pour notre famille de 2 adultes et 2 enfants. Les enfants ont aimé leur jus de fruit , les Accras et on a tous aimé l assiette maison . Très bonne expérience

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Paquitito

5 - 9 de 439 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Repris par la personne qui s'occupait de nous avant. Ca n'est que mieux. Même qualité de nourriture avec des spécialités créoles et africaines, un rapport qualité/prix imbattable. Allez y les yeux fermés et goûtez a l'assiette maison (poisson, ouassous et chatrou à 13 euros... excellent !!!

Date de la visite : juillet 2020
Merci, poto31
Avis écrit : 19 mars 2020 par mobile

Les patrons très agréable et accueillant au petit soins pour leur clientèle ,restaurant où ont ce sent bien,a recommander !!!

Date de la visite : mars 2020
Merci, Sanglier41
Avis écrit : 1 mars 2020 par mobile

Nous étions 8, donc 4 enfants, très bon repas, très bon accueil.
Le Colombo maison était excellent, allez y

Date de la visite : mars 2020
Merci, Ncls M
Avis écrit : 25 février 2020 par mobile

Un super restaurant pour goûter des plats locaux. Le patron et sa serveuse sont super sympas. La nourriture est de très bonne qualité pour un prix raisonnable.

Date de la visite : février 2020
Merci, Chantal F

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant le Massai ont aussi consulté

Le Gosier, Île Grande-Terre

Vous connaissez Le Restaurant le Massai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page