“Le TOP”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Demi-pension inclus ????
Phylou ????
Rouky et Rykou ????
Chez Adé GUADELOUPE
La chambre d'Hôtes Chez Adé vous accueille toute l'année sur les hauteurs du Gosier en ple
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Puss60
“Le TOP”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un super séjour chez Adé et didier... une Superbe chambre (avec un immense lit.....) propre, spacieuse et indépendante. Les petits déjeuners délicieux et copieux et que dire des repas du soir???!!!!! Au TOP
Le point négatif: ne pas avoir pu prolonger notre séjour plus longtemps..... MERCI à tout les 2 et à "bientôt"

Lionel J
Labruguière, France
“J'adore!”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

3 séjour chez adė et Didier super acceuil cuisine excellentte Et chambre dans un super écrin de verdure.
Lit confort maison ou on se sent libre de profiter du jardin de la piscine toujours propre.
Ade et une hôtesse de grande qualité.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La gentillesse et la chambre faite tous les jours
Le moins apprécié: Pas de volet
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Isabelle1...
Bastogne, Belgique
“super”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire?................agréable séjour chez nos hôtes, maison au calme, piscine excellente à bonne température. Nourriture créole délicieuse et découverte étonnante.
Les propriétaires hyper géniaux, nous ont proposés des excursions sensationnelles.
Continuez . Votre ile et vous êtes merveilleux......
Bisous

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Moreau K
“Parfait”
Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de terminer 8 jours de vacances chez Adé et Didier avec nos 2 filles. C'était génial, bel emplacement avec super vue sur la forêt et pieds dans l'eau grâce à la piscine sur la terrasse et chambre super confortable.
Adé et Didier aiment les gens et tout naturellement font tout ce qu'il faut pour que nous soyons bien chez eux et avec eux!
Mission accomplie nous concernant, nos vacances ont été réussies et déconnectantes! Une seule chose : à très bientôt!

csilla h
Groisy
“Mme”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des hotes adorable nous avons passé un super séjour dans une très grande chambre très bien aménagé une très belle salle de bain tout confort la piscine au pied de la chambre pas de règlement et on se sent comme à la maison merci A eux

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer