“Magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
jocer34
“Magnifique ”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé 2 semaines chez Linda qui est une hôte aux petits soins pour ses clients,fleurs, punch et petit déjeuner offerts à l'arrivée. Le studio est très propre, un matelas très confortable, très calme et surtout une vue exceptionnelle, on s'endormait bercés par le son des vagues et les chant des oiseaux, et les grenouilles qui coassaient un peu trop fort. Prêts a revenir.

villadeni...
Sucy-en-Brie, France
“BRAVO”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en février 2017

Aucune déception location répondant parfaitement à l'annonce, studio très propre et convivial.
Très agréable cadre sur la mer. Nombreux restaurants aux alentours. Très bon accueil de la part de la propriétaire.

Mervyn M
“Comme sur le photo”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Pas de mauvaises surprises. Tout était comme décrit. Beaucoup de rangement pour les vêtements. La cuisine était très bien équipée. Linda nous a offert une bouteille de punch planteur et notre premier petit déjeuner. La plage a coté est bien entretenue. Un parking privé avec barrière.Des restaurants très proches.

Armendo10
“Bien placé pour visiter la Guadeloupe”
Avis écrit le 6 avril 2016 Séjour en mars 2016

Appartement dans une residence rustique mais calme.

Un couloir débouchant sur sdb et wc séparés à droite et un séjour en face. Le séjour est séparé par une porte en verre coulissante et rideaux d'une cuisine avec balcon donnant sur la plage. Le balcon peut être fermé par des stores électriques.

Très belle vue.

A 1h max de toutes attractions sur l'île et donc très bien placé.

Pas de moustiques.

Oiseaux audacieux mais pas dérangeant du tout.

Clim opérationnelle.

Isolation sonore avec le voisin de gauche peut être améliorée, ca nous a rarement dérangés car on était claqués à la fin de la journée.

Cuisine bien équipée.

Aspirateur, outils pour faire le ménage, nattes, couvertures, serviettes, draps...disponibles.

Très bon accueuil.

Merci beaucoup Lynda!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la place et la vue
Le moins apprécié: pas grande chose
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
papyvedri...
Namur, Belgique
“Super vraiment les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 13 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons de 5 nuits dans ce studio superbe. L'accueil est parfait Linda rempli le frigo pour votre premier petit déjeuné et tous les soirs j'ai bu un planteur grace à la bouteille qu'elle nous avait gracieusement offerte. Il y a deux plages à proximité des restos super dans les environs et quoi de plus agréable que de prendre votre petit déjeuner à deux sur le balcon avec une vue superbe. Je le recommande.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout c'était très agréable et la disponibilité de la propriétaire
Le moins apprécié: Rien a signaler
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
14 mai 2015
Désolée pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu votre commentaire.
Je vous remercie d'avoir choisi ma location, vous avez été de parfaits voyageurs.
Revenez quand vous voulez...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer