Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 989 avis
Avis écrit le 5 novembre 2018

Un bel endroit pied dans l'eau. Un personnel souriant et à l'écoute de ses clients. Equipe de nettoyage efficace. Restaurant qui propose un large choix matin midi et soir... un vrai bonheur pour les papilles. Une piscine chauffée et très propre, transat nettoyés régulièrement et en bon état. Hotel au calme avec nécessaire à 400m à pieds (grande surface, pharma, médecins, etc...)
La location des serviettes de bain un peu excessive niveau tarif et chambres un peu vétustes

Conseil sur la chambre : choisir une chambre vue sur mer car le parking est aussi à coté des poubelles qui débordent
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aurélie P
DRV-BSH, Directeur Régional des Ventes de Hôtel Fleur d'Epée, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2018

Bonjour et merci Aurélie pour votre avis que vous avons lu avec attention.
Vos remarques constructives permettront des améliorations pour la satisfaction de nos clients.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
A très bientôt
Bruno BIABIANI

Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Un outil de travail au top difficile d’avoir mieux .
Le problème c’est le personnel et l’organisation .
En effet LA RÉCEPTION : beaucoup de monde présent mais aucune personne capable de résoudre votre problème ils se rejettent celui ci de l’un à l’autre et j’en passe .
BUFFET REPAS : qualité très médiocre et peu renouvelée .
PTDJ : qualité des fruits déplorables pour avoir des œufs au plat faut attendre attendre attendre alors que celui ci ouvre à 6h30.
LE BAR : quoi dire entre le personnel qui parle entre eux ou alors sont sur l’eus smartphones .
LES CHAMBRES: quand vous demander l’intervention d’un technicien faut l’attendre assis car debout vous fatiguerez et quand par hasard il trouve votre chambre il trouve pas la solution.
PARKING : le clou du spectacle toujours complet par les extérieurs.
TAXI : inexistant ou alors un taxi fourgonnette avec son chauffeur avachi sur les fauteuils de l’hôtel et on n’ose pas le déranger il se repose .
Beaucoup d’aller et venue du personnel de tout les services mais uniquement pour brasser de l’air.
L’ANIMATION : correct
Je pense que les chefs de service ne font pas à la hauteur pourtant j’ai croisé le Directeur qui lui me semble à la hauteur
Mon conseil : faut resserrer tout les boulons

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AIMEHM
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

2 semaines de rêve dans ce magnifique endroit les pieds dans l'eau. La piscine,la plage toute proches l'accueil fort sympatique buffet copieux bar au top personnel très agréable et 2 animateurs super cools greg et claude malheureusement pour vous,je vais revenir À TRÈS BIENTÔT

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Isabelle G
DRV-BSH, Directeur Régional des Ventes de Hôtel Fleur d'Epée, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2018

Bonjour Isabelle,
C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir parmi nous ;
A très bientôt
Bruno BIABIANI

Avis écrit le 17 octobre 2018

pas digne d un 3 etoiles
une vue sur parking remplie par les autos de location hertz (devions avoir la vue jardin)

tres vetuste rapport prix qualité
une chambre tres endommagee
salle de bain sale au sol, avec une balayette un cauchemar

Conseil sur la chambre : les chambres sont vue sur parking, a moins de payer un supplement pour vue mer
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, isa_grenot
Avis écrit le 16 octobre 2018

Je ne suis allée que pour la restauration : buffet à volonté. J'ai eu l'impression de me retrouver dans un restaurant d'entreprise médiocre. Des plats fades, viandes trop cuites, desserts sans goûts, boissons quasi-inexistantes (un seul choix : jus de fruits médiocre) et moqueries du personnel envers la clientèle (le client, le pauvre, était très gêné)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille