“Paradisiaque”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La Piscine  sous les TROPIQUES
La PLAGE TROPICALE à 30 mètres de l'appartement La plage du Petit Havre: à 30 mètres :UN HAVRE DE PAIX.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La PLAGE TROPICALE à 30 mètres de l'appartement
La plage du Petit Havre: à 30 mètres :UN HAVRE DE PAIX.
Piscine sécurisée par une barrière.
La terrasse de l'appartement
Appartement face à la végétation tropicale
Canapé XXL pour détente
Le canapé face au jardin tropical, moustiquaire à chaque fenêtre et porte.
Le salon donnant sur la terrasse.
La table pour déjeuners créoles
Le salon, son canapé, sa table basse.
La chambre : un lit double surmonté d'un lit enfant en mezzanine
Lit deux places  matelas Bultex grand confort surmonté d'un lit enfant
Lavabo zen et douche à l'italienne
Cuisine totalement équipée
( plaques induction, mini-four, micro-ondes, frigo/congélateur cafetière
L'espace salon/bar de la résidence
Le barbecue géant pour langoustes et brochettes
La laverie de la résidence
La piscine pour nager et se détendre
Résumé

pierremar...
Andernos-les-Bains, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est idéal pour un séjour en famille nous y sommes allés avec deux enfants dont un en bas âge et la location très adaptée très proche de la plage très calme avec en bonus la piscine... Côté surf et plongé idem idéal. Très bon accueil avant le voyage et pendant le séjour.
On y retournera les yeux fermés

04 mai 2017
Merci à vous d'avoir choisi mon appartement "les pieds dans l'eau".
L'endroit est en effet parfait pour les personnes ne voulant pas prendre leur voiture pour se baigner sur une plage de sable blanc aux eaux turquoises. Vous serez de nouveau les bienvenus l'année prochaine ! Elodie
alainblai...
Eghezee, Belgique
“Très sympa !”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en mars 2017

Accueil chaleureux et efficace, l'appartement, très propre est équipé "comme chez soi", la proximité de la plage est très appréciable.
Le confort au milieu de l'exotisme des tropiques...

23 avr. 2017
Merci à vous d'avoir choisi mon appartement en bord de plage.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour sous les Tropiques: confort, plage, soleil.... A bientôt pour des prochaines vacances en Guadeloupe! Elodie
CelineetJ...
Eastman, Canada
“Superbes vacances !”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en janvier 2017

Merci a Odile et Elodie pour leur accueil vraiment sympa et leur disponibilité a notre égard. Tout était parfait : logement, piscine et que dire de la plage a proximité ! Nous avons bien profité et espérons bien vous revoir en 2018 pour un autre séjour de 3 semaines.

12 févr. 2017
Nous sommes heureuses que vos vacances vous aient enchanté.
Nous serons ravies de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
La magnifique plage de Petit Havre vous attendra en 2018 !
peggycyri...
Suce-sur-Erdre, France
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons séjourné 15 jours dans ce logement. Tout était parfait, de l'accueil à l'appartement. Odile nous à reçu à notre arrivée comme si nous étions de la famille, ce qui après un long voyage est très agréable. Merci à toi pour ta gentillesse. L'appartement est propre et dispose de tous les équipements nécessaires pour le quotidien. Le canapé sur la terrasse est un plus. la résidence est à taille humaine, très calme avec un espace commun et un barbecue. La propriétaire Elodie était présente et réactive lorsque nous avions des besoins supplémentaires. L'emplacement de l'appartement est topissime, la plage à deux pas, st Anne à 5 min en voiture et le gosier est l'emplacement idéal pour visiter toute l'ile. En conclusion, un merveilleux séjour!

02 janv. 2017
Merci à vous d'avoir choisi mon logement "les pieds dans l'eau " !
La proximité immédiate de la plage fut fort appréciable pour utiliser votre stand up paddle. Vos enfants devront se mettre au surf si vous revenez du côté de la Guadeloupe...j'aurai des " moniteurs maison" d'ailleurs à leur proposer !!
Elodie
Duballet...
“situation ideale”
Avis écrit le 5 février 2016 Séjour en janvier 2016

beau logement bien équipé, très bien situé, facile d'accès, accueil très chaleureux,avec premier petit déjeuner offert, disponibilité de l'hôte, petite plage magnifique! la piscine est agréable,on a envie d'y retourner le plus vite possible!

État général de l'établissement Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
06 févr. 2016
Merci à vous d'avoir choisi mon appartement.
Je fais en sorte que votre séjour sous les Tropiques soit le plus inoubliable possible !
Elodie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
93 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer