“bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Pièce principale vue du coin salle à manger Coin Cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Pièce principale vue de l'entrée
Pièce principale vue du coin salle à manger
Coin Cuisine
Jardin de la résidence
Canapé lit
Lit double
Douche
Coin cuisine
Penderie
Entrée avec penderie et accès à la salle de bain
Coin salle à manger
Salle de bain + WC
Coin cuisine
Penderie
Jardin de la résidence
Piscine de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marinette...
Saint-Germain, France
“bien”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

très bien situé, propre. Audrey est très disponible,nous ne l'avons pas rencontrée mais répond rapidement , très réactive;
A côté d'un centre commercial, résidence calme . A 5 minutes en voiture du centre du Gosier.
je le recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Un membre de TripAdvisor
“Bonne prestation”
Avis écrit le 21 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement impeccable, avec toutes les commodités. Un très bon accueil de la part de la propriétaire.
La façade de l’immeuble fait peur en arrivant mais l’appartement est vraiment très bien. Linge de maison très propre.
L’appartement est idéalement placé. Proche de commerces, plages. Avantage avec le parking fermé lorsque nous avons un véhicule.

Mélissa M
“Parfait”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement impeccable. Propre. Linge de lit et de toilette mis à disposition. Très très bien situé sur l'île.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer