“idéal”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
L'entrée de la maison
Vue de la maison
Allée des fleurs d'hibiscus
La pelouse
Le coin des fleurs bouguivilliers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

MOREL o
“idéal”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

Accueil chaleureux de Claude, nous avons apprécié sa capacité d'écoute ainsi que sa discrétion. Le gite est idéalement placé, dans un quartier résidentiel calme, à proximité des commerces. Propre, très correctement équipé, il est suffisamment ventilé pour ne pas avoir à utiliser la clim.
Nous garderons de ce séjour un souvenir agréable et recommandons tout à fait ce gite.
( à noter toutefois que ce gite est situé à Ste-Anne, et non à Gosier, ce qui le place au coeur des belles plages de Ste-Anne et St-François )

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer