“Super mois passé dans votre studio”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Companion...
“Super mois passé dans votre studio ”
Avis écrit le 1 mars 2019 Séjour en février 2019

Tout etait tres bien .notre arrivée sympa.on a été bien accueillis. Logement super bien placé on est bien à sur la terrasse face aux bateaux et a l ambiance . vivante des restaurants. Tres pratique le parking privé. Un sejour de detente .on pense à l annee prochaine. La période nous a plu.

Date du séjour : février 2019
04 mars 2019
Tres content de vous avoir eu chez moi.C'est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau.
RoMA23GD
“Bien situé mais équipement sommaire”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

L'immeuble est très décrépit mais l'appartement est dans un bon état général. Dommage que les stores extérieurs ne fonctionnent pas (le réparateur n'est pas venu durant notre séjour), ce qui a nui à l'isolement sonore (beaucoup de bruit le soir dans les restaurants de la marina jusque tard dans la nuit) et à l'isolement lumineux (il fait jour très tôt dans les tropiques).
On aurait apprécié un équipement plus complet pour la cuisine (une casserole et une poële les 2 très usagées), pas de petit matériel de cuisine : a priori on n'y fait pas de cuisine... Bref studio plutôt cher malgré l'attrait de sa situation .

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
10 janv. 2019
Merci pour vos critiques nous tacherons d'y remédier.Le prestataire pour la réparation du volet roulant ayant un calendrier chargé n'a pas pu intervenir à temps pour changer le moteur.Nous avons effectivement constaté l'absence de matériel qui était présent initialement (sèche-cheveux,ustensiles de cuisines,grille-pain(surprenant)).Nous devrons être plus pointilleux lors des états des lieux de sortie pour voir ce qu'il nous a été subtilisé.Concernant le prix il il varie en fonction de la saison en se basant sur le secteur et la prestation.Vous avez eu le tarif le plus élevé puisque nous étions en haute saison.Les rideaux orange sont occultants. Les rideaux blancs sont des voilages qui laissent passer la lumière la journée en gardant votre intimité.Ils seront dorénavant sur deux tringles différentes afin de bien les différencier. Merci pour votre commentaire.
Yoann G
“tres satisfait”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

appartement super bien place sur la marina
un plaisir de diner sur la terrasse dans cette ambiance festive
je crois que ce doit etre le coin le plus vivant de toute l'ile
pour moi ce sera mon plus beau souvenir

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 mars 2017
Tres heureux que vous vous y soyez plu.Vous revenez quand vous le souhaitez.A tres bientot.
Amouyal J
“Parfait, confortable, et très bien placé !”
Avis écrit le 19 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très beau studio, neuf, et au coeur de la marina de gosier. Vue directe sur la marina, son port et les beaux bateaux qui y séjournent. Il est facile de s'y promener et d'aller y manger, de plus le studio est à proximité de la pharmacie, à 5 min à pied du champion et de nombreux commerces. Nous étions deux mais il y a de la place pour 3 voir 4 personnes aisément. Enfin, nous avons apprécié la place de parking bien pratique lorsque l'on a une voiture. Nous reviendrons !

Date du séjour : janvier 2016
patricias...
Sannois, France
“Magnifique location”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 11jours magnifiques .studio très bien situé.au cœur de la marina.ambiance sympa toute la journée.restaurants et bars juste au pied du grand studio.vue imprenable sur la marina.tres bien meublé avec beaucoup de goût !! Meubles récents.parking privé.tous les commerces sont présent .il y a même des médecins dans la résidence. Sécurisé par un portail électrique.la vue de la terrasse du studio est tout simplement magnifique!!!.vous êtes au cœur de l.ile a proximité de tout.nous avons adoré notre choix!! Quand au propriétaire il est tout simplement adorable : présent ,a l'écoute et aussi gentil que serviable!! J'oubliais le wifi excellent dans le studio..

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue l'endroit,la gentillesse du propriétaire.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer