“appartement très agréable avec une vue...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue de la loggia
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
presciets...
Ludon-Medoc, France
“appartement très agréable avec une vue imprenable sur la baie”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très bonne situation , proche de toutes commodités , résidence très très calme, appartement très bien équipé, avec accès direct à la plage . Un propriétaire très à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande ce logement sans aucun souci. Nous y retournerons avec grand plaisir

Date du séjour : mars 2017
30 mars 2017
Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Mayereau
Baulon, France
“Tout à fait ce que nous voulions”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017

Magnifique 180° au 1er étage permettant de profiter à chaque instant du plaisir de cette baie de Gosier. Ça se mérite mais le budget est malgré tout un peu élevé.

Date du séjour : mars 2017
29 mars 2017
Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.
Catherine...
paris
“Séjour très agréable, superbe vue !! A recommander”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil à mon arrivée. J'ai passé un très bon séjour. De très belles plages accessibles à pieds, si on veut changer de celle qui se trouve juste à côté. Restaurants et supérettes à proximité. Le cadre est idyllique pour se reposer, car calme. C'est si bon de s'endormir et de se réveiller avec le bruit des vagues... Que du bonheur.

Date du séjour : décembre 2016
27 mars 2017
Merci Madame Sauret, nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir.
piannaise...
Le Pian Medoc, France
“Un coin de rêve”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je retiens pour l'année prochaine, c'est excellent, la petite plage de sable blanc est en bas de l'immeuble des transats sont à disposition gratuitement tous les commerces sont à proximité la marina est 5 minutes et qu'elle vue un régal le matin au reveil

Date du séjour : décembre 2016
22 janv. 2017
Merci pour votre avis, nous vous accueillerons avec plaisir l'année prochaine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer