“Que du plaisir!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Matthieu...
“Que du plaisir!”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable, au calme, est parfaitement équipée pour un séjour de rêve.

Piscine et jacuzzi, entretenus et nettoyés toutes les semaines, sont un vrai bonheur après une journée de découverte, et la climatisation dans les chambres est très appréciable si l'on est pas habitué au climat guadeloupéen.

Quant à Annie, qui nous a accueillis à notre arrivée, c'est une hôte au top ! Un excellent punch fait maison et un repas tout aussi excellent à base de produits locaux nous attendait à notre arrivée, un réel plaisir après plusieurs heures de vol et une arrivée en terre inconnue. Elle est également de très bon conseil quant aux bonnes adresses sur l'île.

A recommander les yeux fermés !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
15 mars 2018
Thank you so much ...
Je vais donc continuer, mais c'est si facile de recevoir de personnes aussi sympathiques que vous !
Voyage de noces .... la langouste était bien méritée !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Au plaisir
j0_franck
Gien, France
“Superbe villa pour des vacances sans soucis”
Avis écrit le 30 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Superbe villa bien située pour découvrir l'île et proche des commerces
Merci à Annie-France pour son accueil chaleureux avec la préparation d'un repas et toutes les attentions pour votre 1er petit déjeuner et qui vous confie "Sa maison" d'un grand confort, avec du linge, vaisselle etc de qualité
Bref on se sent "chez soi" au calme
Magnifique piscine et super jacuzzi pour la détente
Une merveilleuse adresse pour passer d'excellentes vacances

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 févr. 2018
Whouahhh ... que du plaisir des 2 côtés !
Ravie d avoir eu la chance de vous rencontrer ...
La vie est si belle profitons en !
" A un autre soleil "
Eynaud L
“Idéal”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

A notre arrivée, la maison et l’accueil des propriétaires nous ont subjugués, c’est le lieu idéal pour passer une semaine de rêve. Tout y est prévu, la cuisine ouverte sur la terrasse et la piscine, les chambres climatisées dont une avec salle de douche... Proche des commerces et de la mer.

03 janv. 2018
C est vrai, cette villa a une bonne énergie, nous faisons tout pour la conserver !
la piscine et le spa vous permettent de bien récupérer et de profiter de vos vacances dans les meilleures conditions possibles
au plaisir ....
karokross
Pibrac, France
“Très agréable sejour”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

la maison est magnifique, très facile à vivre ! L accueil est charmant et amical. Un emplacement idéal pour dese vacances en guadeloupe ! Nous reviendrons !

12 août 2017
Vous recevoir comme on recevrait ses amis, oui c est une bonne idée !
Le planteur, la collation sont toujours bien appréciés à l arrivée ....
Ravie que vous ayez pris du bon temps en Guadeloupe,
Eynaud L
“Magnifique”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Cette location est vraiment idéal, un pur bonheur. Un quartier calme, à 2 pas de la mer et des commerces.
L'accueil des propriétaires est excellent, les photos sont réelles.

28 avr. 2017
Plaisir pour vous .... plaisir pour nous aussi de vous avoir reçu,
en cette belle Guadeloupe, terre d'accueil.
Revenez quand vous le voulez !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer