“vraiment très belle villa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
SPA sur la terrasse Jardin,
SPA sur la terrasse
Jardin,
Piscine et deck
A l ombre du manguier
Coin salle à manger, et vue sur la cuisine
Cuisine avec vue sur la piscine,
promenade en forêt
Littoral de la Basse Terre
Panoramique salon, vue étage ( accès aux chambres )
Vue d une trace montagne
Ballade en forêt
Chambre Principale Vue sur la campagne
Piscine et Terrasse
Chambre principale, lit 160 X 200 cm
Salle de bain attenante à la chambre principale
Douche à l italienne,
Terrasse de la chambre principale, un hamac est à votre disposition
Chambre 2 , lit électrique 140 X 190 cm
Salle bain de la chambre 2
Vue sur l'étage,
Espace repas table en teck
Position du Gosier au bout de la flèche rouge
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
TETAUD M
“vraiment très belle villa”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

L endroit est vraiment calme
Près des commerces
Spacieuse pour 4
La piscine et le jacuzzi sont vraiment un plus
Annie France ,la propriétaire est adorable à notre à notre arrivée elle nous avait préparé un bon repas , un planteur et des confitures maison
Nous y retournerons avec plaisir

Date du séjour : février 2018
03 oct. 2018
La ville à la campagne, proche des axes principaux, des commerces, mais aussi de la nature, effectivement c est un quartier idéal !
Très heureuse que votre séjour ait été agréable
A bientôt
Matthieu...
“Que du plaisir!”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable, au calme, est parfaitement équipée pour un séjour de rêve.

Piscine et jacuzzi, entretenus et nettoyés toutes les semaines, sont un vrai bonheur après une journée de découverte, et la climatisation dans les chambres est très appréciable si l'on est pas habitué au climat guadeloupéen.

Quant à Annie, qui nous a accueillis à notre arrivée, c'est une hôte au top ! Un excellent punch fait maison et un repas tout aussi excellent à base de produits locaux nous attendait à notre arrivée, un réel plaisir après plusieurs heures de vol et une arrivée en terre inconnue. Elle est également de très bon conseil quant aux bonnes adresses sur l'île.

A recommander les yeux fermés !

Date du séjour : février 2018
15 mars 2018
Thank you so much ...
Je vais donc continuer, mais c'est si facile de recevoir de personnes aussi sympathiques que vous !
Voyage de noces .... la langouste était bien méritée !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Au plaisir
j0_franck
Gien, France
“Superbe villa pour des vacances sans soucis”
Avis écrit le 30 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Superbe villa bien située pour découvrir l'île et proche des commerces
Merci à Annie-France pour son accueil chaleureux avec la préparation d'un repas et toutes les attentions pour votre 1er petit déjeuner et qui vous confie "Sa maison" d'un grand confort, avec du linge, vaisselle etc de qualité
Bref on se sent "chez soi" au calme
Magnifique piscine et super jacuzzi pour la détente
Une merveilleuse adresse pour passer d'excellentes vacances

Date du séjour : janvier 2018
01 févr. 2018
Whouahhh ... que du plaisir des 2 côtés !
Ravie d avoir eu la chance de vous rencontrer ...
La vie est si belle profitons en !
" A un autre soleil "
Eynaud L
“Idéal”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

A notre arrivée, la maison et l’accueil des propriétaires nous ont subjugués, c’est le lieu idéal pour passer une semaine de rêve. Tout y est prévu, la cuisine ouverte sur la terrasse et la piscine, les chambres climatisées dont une avec salle de douche... Proche des commerces et de la mer.

Date du séjour : octobre 2017
03 janv. 2018
C est vrai, cette villa a une bonne énergie, nous faisons tout pour la conserver !
la piscine et le spa vous permettent de bien récupérer et de profiter de vos vacances dans les meilleures conditions possibles
au plaisir ....
karokross
Pibrac, France
“Très agréable sejour”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

la maison est magnifique, très facile à vivre ! L accueil est charmant et amical. Un emplacement idéal pour dese vacances en guadeloupe ! Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2017
12 août 2017
Vous recevoir comme on recevrait ses amis, oui c est une bonne idée !
Le planteur, la collation sont toujours bien appréciés à l arrivée ....
Ravie que vous ayez pris du bon temps en Guadeloupe,
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer