“Très bon restaurant !”

Auberge La Lande de Taillac
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chamboret
Description : L'Auberge La Lande de Taillac vous accueil dans un cadre entièrement rénové avec une cuisine traditionnelle utilisant des produits frais et régionaux.
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Pour un repas rapide du midi ou un dîner en famille , ce restaurant est un excellent choix ! Plat très bon et servi plutôt rapidement malgré l’établissement quasiment plein , choix de plat original et diversifié . Service très agréable et à l’écoute . Je recommande !

Merci, Charly44C

8 - 12 de 112 avis

Avis écrit : 18 juillet 2020

Je déconseille le repas à 13,50 EUROS du midi. Celui ci à un prix de revient de 5 euros au bas mot et n'est pas très gastronomique. Blanquette de veau servi avec des pates trop cuites ou de l'avant veille, pas assez de morceaux de blanquette. Présentation moyenne. L'entrée soit Tarte au chèvre ou Pâté de poisson, le pâté de poisson n'est pas fait maison, c'est du chez l'hypermarché, le dessert tarte aux Abricot, faite avec des abricots au sirop en conserve. Le pain par contre est bon mais pas assez de tranches dans le panier. Le cadre par contre est très agréable ainsi que le serveur. Le pichet de 25cl de rouge facturé 3 euros est de la piquette qui ne vaut pas 50 cents.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, MARTIN R
Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Très bonne surprise sur la route des vacances , tout était parfait , très bonne cuisine avec de bons produits , et une touche inventive . A refaire avec plaisir sans hésitation . Prix très très correct .

Merci, mamjob49
Avis écrit : 8 mars 2020

Auberge en bord de route proposant un menu le midi à 13,90€ : Entrée + Plat + Dessert + 1/4 de vin. Un rapport qualité/prix excellent, par rapport aux produits servis et sa quantité ! Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, 2French
Avis écrit : 27 février 2020 par mobile

Bien longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant qui propose des plats originaux et vraiment très bons. Les menus sont à un prix abordable et la qualité est là! Un service impeccable, une salle superbe. Nous reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : février 2020
Merci, xena87200

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Lande de Taillac ont aussi consulté

Nantiat, Haute-Vienne
Chamboret, Haute-Vienne

Blond, Haute-Vienne
Breuilaufa, Haute-Vienne

Vous connaissez Auberge La Lande de Taillac? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page