“Adresse sympa et bon accueil”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jean Loui...
Valençay, France
“Adresse sympa et bon accueil”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été bien accueillis. Ici pas de chichis, on se sent à l'aise. Chambre simple et propre, la literie bonne,(seul petit inconvénient, la chambre était au dessus de la salle principale) Le petit déjeuner est bien garni et si vous avez besoin de quelque chose, il suffit de demander. Quoi de mieux pour commencer une bonne journée ?

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Jack L
“A voir absolument”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Week-end super merci à Francis et Henri .Super repas avec beaucoup de produits maison très bien cuisinés le pain fait sur place est un régal .Les chambres sont propres et agencées avec goût. C est peut être le trou du c.l du monde mais cela vaut le détour. Merci les gars

Gaelle M
“Adresse sympa”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Arrivée tardive car pas facile à trouver ! Mais super accueil à l'arrivée ! On nous a même proposé à dîner car peu de resto ouvert le soir dans le coin. Le petit déjeuner est fait maison, délicieux ! Les gérants sont chaleureux et sympathiques.

PauletteF...
Albi, France
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en mars 2017

On se sent bien chez Francis et Henri, et c'est bien le principal ! La maison est très sympa, les chambres spacieuses, et les propriétaires vous reçoivent très simplement. Francis fait une excellente cuisine, avec des produits du terroir autant que possible, Henri nous fait goûter des spécialités ardennaises (ses origines) et tout cela avec le sourire ! C'est une véritable chambre et table d'hôte d'une authenticité qui devient rare, profitez en vite !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sandrine...
“Très très bien”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un grand merci à Francis et Henri pour leurs accueils et leurs convivialités. Nous avons pu passer un séjour tranquille, reposant et calme. La chambre était propre et confortable. Francis, cuisinier de métier, nous a préparé de bons petits plats, avec des produits faits maisons ( pain, confiture, gâteau, ...) légumes du potager et volailles maison. Natif du pays, Francis sait nous recommander de nombreux sites à visiter, la région est riche en paysage et vestiges. Nous vous recommandons une halte chez lui.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer