“Excellente nuitée et table d'hôtes”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
danielmor...
Beaulon, France
“Excellente nuitée et table d'hôtes”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique et chaleureux dans un endroit très calme dans un petit village de Corrèze. Nous avions une Wonder box et tout c'est passé comme convenu. La table d'hôte concoctée par Francis et Henri nous a entièrement satisfait. Apéritif, diner avec produits du jardin ou terroir, très bon petit déjeuner avec confitures maison et tout cela avec du pain fait maison. Francis et Henri sont passionnés ,ont partagé la table avec nous nous et d'autres clients très sympathiques. Moment très convivial et enrichissant. Francis et Henri nous ont également conseillé sur la région et les alentours. Chambre agréable décorée avec gout. Adresse à recommander. Merci pour tout.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Gallia Cl...
“Super week-end”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Des chambres superbes.un endroit au calme avec un cadre magnifique avec vue sur le lac. Ne parlons même pas de nos hôtes Francis et Henry qui nous ont accueillis de la plus belle des manières. Merci à eux pour cet agréable week-end. A conseiller vivement.

Jean Loui...
Valençay, France
“Adresse sympa et bon accueil”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été bien accueillis. Ici pas de chichis, on se sent à l'aise. Chambre simple et propre, la literie bonne,(seul petit inconvénient, la chambre était au dessus de la salle principale) Le petit déjeuner est bien garni et si vous avez besoin de quelque chose, il suffit de demander. Quoi de mieux pour commencer une bonne journée ?

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Jack L
“A voir absolument”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Week-end super merci à Francis et Henri .Super repas avec beaucoup de produits maison très bien cuisinés le pain fait sur place est un régal .Les chambres sont propres et agencées avec goût. C est peut être le trou du c.l du monde mais cela vaut le détour. Merci les gars

gaellem54...
“Adresse sympa”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Arrivée tardive car pas facile à trouver ! Mais super accueil à l'arrivée ! On nous a même proposé à dîner car peu de resto ouvert le soir dans le coin. Le petit déjeuner est fait maison, délicieux ! Les gérants sont chaleureux et sympathiques.

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer