Prix les plus bas pour votre séjour
521 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 649 avis
Avis écrit le 23 janvier 2020

C’est notre note maximum...un grand bravo au groupe Constance pour cette magnifique destination , calme ,luxe ,volupté, sérénité...
Beauté du lieu et paysages paradisiaques nous en avons pris plein la vue.
Tout a été parfait de bout en bout, de l’accueil à Nosy Be et de notre prise en charge jusqu’à la fin du séjour , aucune fausse note.C’est rare et il faut le souligner.
Une excellente équipe terriblement efficace , le coup de patte Mauricien et la convivialité et la bonne humeur contagieuse des Malgaches .
On est en famille.....
Que dire de l’excellence de la cuisine et de ses produits frais servis quotidiennement , on a été scotchés.
Nous n’avons qu’un souhait , c’est d’y retourner...
Merci Loïc ,Zoelly , Luc et tout le staff et au plaisir de vous revoir bientôt.

Conseil sur la chambre : La villa nord n°14
Date du séjour : janvier 2020
Merci, Berry37
LoicdeRobillard, General Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2020

Merci énormément pour ce splendide commentaire,

L'équipe et moi même sont absoluement ravi que vous aillez apprécié votre séjour chez nous.

Le chef et son équipe sont très content de ce retour qui est le fruit d'un travail de longue halenne.

Nous espérons de tout coeur vous revoir très prochainement parmis nous,

Avis écrit le 18 janvier 2020

Après 12 jours passés en couple sur Tsarabinjha,en transit à l’heure actuelle à La réunion,j’en profite pour laisser un commentaire Très accueillante structure,tout est fait pour que l’on se sente comme à la maisonTout est à la hauteur du concept Constance ,du luxe convivial, une cuisine de haute volée (produits extra frais , service à table digne d’une grande table ) , une équipe terriblement attachante et efficace .Pour résumer :une parenthèse enchantée au paradis . Merci Loïc et Zoelly ,ainsi que tout le staff ❤️En souhaitant vous revoir bientôt.

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, Nathalie R
LoicdeRobillard, General Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2020

Bonjour Nathalie et Christophe,

Quel plaisir de lire un tel commentaire!

Cela a été un réel bonheur de vous avoir parmi nous. Je suis content que cette parenthèse vous ait aidé à déconnecter du stress de votre métier.

Je vous souhaite un bon retour dans votre joli coin de Bretagne et un bon courage pour la reprise.

Dans l'attente de vous accueillir très vite sur nos rivages.

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné à Tsarabanjina avec notre petite fille de 3 ans .Connaissant déjà la chaîne constance , nous recherchions un lieu différent et intimiste . Tsarabanjina ( qui signifie le plaisir des yeux ) est très différent des autres hôtels de la chaîne un hôtel d’apparence « moins luxueux » mais qui offre en réalité un luxe bien à lui. Nous sommes arrivés avec un temps maussade mais qui laissait déjà percevoir un paysage hors du commun . tsarabanjina est un lieu d’exception, paradisiaque et préservé , des couleurs incroyables , un paysage sauvage , des fonds marins somptueux , une mer d’une couleur inégalable et une équipe unique. Loïc et elena vous accueillent avec une gentillesse et simplicité que nous avons rarement vue . Elena le joyau de tsarabanjina, elle est passionnée par cette île qu’elle vous fera découvrir mieux que personne. Toute l’équipe multiplie les efforts pour faire de votre séjour un moment inoubliable .Edmond quel grand monsieur , Issa , Hubert, le chef , tout le personnel du restaurant , stefano et Louana, toute l’équipe nautique et chargée des excursions et plus généralement chaque personne qui travaille sur l’île est d’une gentillesse sans nom . La taille de cette île et le nombre réduit de bungalows (25 au total répartis sur deux plages ) rend ce lieu très intimiste. Nous avions opté pour un bungalow plage nord , les bungalows sont légèrement surélevés par rapport à la plage ( les sud étant directement sur la plage ) mais il vous suffit de faire quelques pas pour être dans le sable . N’hésitez pas à faire déguster une délicieuse langouste pour un dîner privé .Nous avons eu la chance de rencontrer des clients adorables venant de multiples pays et avec lesquels nous avons partagé de merveilleux moments .ce lieu est vraiment particulier et unique .a très bientôt Tsarabanjina !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SoniaF854
LoicdeRobillard, General Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2020

Merci Sonia pour ce superbe commentaire!

Merci d'avoir pris le temps de l'écrire et merci d'avoir compris le concept de cette ile qui est si spéciale.
Comment va Sasha, la princesse de Tsarabanjina?

L'équipe entière vous embrasse et espère vous revoir tout les 3 très bientot,

Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Séjour inoubliable pour moi et mon mari dans cette île magique où tout est paradisiaque... Les bungalows sont sublimes, l ambiance est à la fois calme et décontractée et le personnel est juste d' une incroyable gentillesse, merci à Loïc, Victoria, Lucien, Éric et j'en oublie qui nous ont permis de passer un séjour de rêve !
Repas variés et excellents, cocktails très bons...
Mention spéciale à l'équipe du club de plongée, j'ai passé mon niveau 2 padi avec eux et fait ma 50 ème plongée et les sites de plongées sont vraiment magnifiques, plongées privées à chaque fois, moniteurs adorables... Merci à Amir, Marguarita et Paolo !!
Avec notre meilleur souvenir et nous souhaitons d'excellentes fêtes à toute l'équipe ! À bientôt sûrement !
Julie et Eymeric

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Z2594HVjulieb
LoicdeRobillard, General Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2019

Mais quel plaisir de lire un tel commentaire!

Nous sommes absolument ravi que vous ayez aimé votre séjour chez nous. Nous espérons de tout coeur vous retrouver dans notre petit paradis bientot.

L'équipe du Constance Tsarabanjina et du Blue Wave Diving Centre se joint à moi pour vous embrasser et vous souhaiter des merveilleuses fêtes de fin d'année!

Avis écrit le 13 décembre 2019 par mobile

Un magnifique séjour sur cette île malgache
Accueil très chaleureux de Loïc, Zoely et la très souriante Elena (Viva Italia !!) et de toute l équipe de l hôtel.
Au bar Faed vous accueille avec un grand sourire ainsi que toute l équipe du restaurant Edmond, Éric, Jean, Hector, Hubert.
Des plats locaux bien cuisinés et très variés au buffet pour le déjeuner, et un service à la place le soir.
Mention spéciale pour les bonnes crêpes du petit déjeuner.
Pour le snorkeling il y a des spots magnifiques tout autour de l île ou l on accède sans même prendre le bateau, avec des coraux et des poissons magnifiques.
Massages très professionnels sur la plage sous les mains expertes de Sabrina et Dalia.
Le responsable des activités Jacob vous proposera des excursions en bateau des ballades sur l île etc...
Cela restera un souvenir inoubliable.
Merci à tous.
Christine et Sylvain

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, christinepD9984SX
LoicdeRobillard, General Manager de Constance Tsarabanjina, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 décembre 2019

Chers Christine et Sylvain,

Quel plaisir de lire un commentaire tel que celui-ci. Et en effet, il y a vraiment plein de noms de cité!

Je suis, absolument, ravi que vous ailliez apprécié votre séjour chez nous.
Je m'engage à passer votre bonjour à toute l'équipe.

Je garderai en mémoire, votre bienveillance, votre humour et surtout... les tours de magie avec les cartes!

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et nous espérons, tous, de tout coeur, vous revoir très vite sur nos rivages.

Afficher plus d'avis