“SUPERBE !!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Laurence...
“SUPERBE !!!”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon gîte avec des propriétaires d'une extrême gentillesse.
Rien à redire: propreté, simplicité et luxe.
La piscine chauffée est un régal (même lors d'une petite averse).
Madame connaît toutes les bonnes adresses et Monsieur veille au petits soin des locataires.
Ne pas hésiter, que du bonheur.

Votre tranche d'âge 35-49
13 août 2016
Merci beaucoup pour cet avis qui nous va droit au cœur, vous aussi avez été des hôtes géniaux, le bonheur de nos hôtes est notre priorité, nous espérons vous revoir très vite.
Bien à vous Danièle Lefort
Louise S
Villeneuve-sur-Lot, France
“Exellent séjour”
Avis écrit le 18 février 2016 Séjour en février 2016

Ce gite est très bien, nous avons passé un agréable séjour, les propriétaires sont d'une gentillesse rare, nous avons eu un accueil exceptionnel.Le gite est très confortable et spacieux, il y a tout ce dont on a besoin. (des jeux pour les enfants, lecture, vidéo, dvd...) Le gite à son propre jardin clôturé ce qui est très bien pour les enfants. Nous avons passé 1 mois dans ce gite pour des raisons de déménagement, et notre séjour fut très agréable. Je conseille à tous ceux qui veulent profiter d'un climat ensoleillé d'avril à fin octobre. Au printemps pour le paysage fleuri magnifique et à l’automne pour des températures plus douces mais permettant quand me^me de profiter autant de la piscine ( chauffée) que des belles promenades alentours. Un grand merci aux propriétaires.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: rien de particulier
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
19 févr. 2016
Un grand merci Louise pour cet avis si élogieux, vous avez été des hôtes tellement agréable également
Bien à vous
Danièle Lefort
Charles M
Mons, Belgique
“Un gîte plus que parfait”
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

C'est la deuxième année que nous revenons avec grand plaisir dans ce gîte. Il est parfaitement équipé et bien situé. L'environnement est calme, le parc de la propriété magnifiquet et la sécurité pour les enfants est au top. le gîte est très propre, agréable à vivre de part sa fonctionnalité et surtout très frais lorsque la canicule persiste...la piscine et le parc sont totalement sécurisés . Mr et Mme Lefort sont vraiment deux hôtes formidables. Leur gentillesse, leur disponibilité, leur sourire sont à la hauteur de ce qu ils proposent dans cet endroit... De plus, le respect des uns des autres règne ici en maître mot...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La piscine chauffée
Le moins apprécié: Honnêtement, rien
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 juil. 2015
Merci beaucoup pour ce si gentil avis qui nous fait chaud au coeur, mais c'est vraiment réciproque, vous êtes les hôtes idéales on en voudrait beaucoup comme cela, et nous espérons vous revoir prochainement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
203 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer