“Sejour en famille”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
R8877WGbe...
“Sejour en famille”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018

Un super séjour en famille dans le gîte de Monsieur et Madame Lefort. Un accueil très sympathique qui fait bien démarrer le séjour après un long voyage. Des propriétaires qui sont attentionnés tout au long du séjour et très agréables. Le gite est très agréable et la piscine exceptionnelle. Les enfants ont beaucoup apprécié de pouvoir également aller nourrir les poules:).

Date du séjour : août 2018
echansou
Fontenay aux roses
“Parfait !”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en juillet 2018

Cette location a été parfaite à tous points de vue: hôtes charmants, avec un accueil très sympatique. Mr et Mme Lefort ont à cœur que tout se passe bien. Ils habitent dans la maison a coté et cela est très pratique; ils se montrent à notre disposition pour tout arranger si besoin tout en restant très discrets. Equipements extérieurs et intérieurs parfaits. La piscine est très grande et l'eau bien chauffée , traitée avec un système sans chlore. La maison est très confortable et fraiche, même en cas de forte chaleur. Il y a beaucoup de visites et de balade à faire dans le secteur et le prêt de vélos est très appréciable également. En résumé, tout est parfait. Je recommande vivement !

Date du séjour : juillet 2018
21 août 2018
Merci beaucoup pour votre si gentille appréciation, comme vous avez pu le voir pour nous ce n'est pas un travail mais un plaisir de vous recevoir comme des amis
Bruno C
“Superbe gîte.”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un séjour entre amis dans ce gite exceptionnel.Spacieux bien équipé dans un endroit calme avec une grande piscine chauffé à 29 C...! Que du bonheur. Tout est parfait. Ne pas hésiter un seul instant. Danièle et Michel sont aux petits soins pour que vous profitiez au mieux de votre séjour.

Date du séjour : mai 2018
06 mai 2018
Merci beaucoup Bruno pour ce si gentil avis, vous nous gâtez c'est notre récompense, vous avez été des hôtes comme on en souhaiterai toujours et nous formons les vœux de vous accueillir bientôt à nouveau. Bien cordialement Danièle
CeciliaAn...
Chatou, France
“Maison agréable”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en décembre 2017

Spacieuse, très propre, bien équipée, lits confortables, une cheminée qui réchauffe la maison en hiver (elle dispose encore des convecteurs électriques), la maison est agréable et ses propriétaires accueillants.

Date du séjour : décembre 2017
06 févr. 2018
Merci beaucoup chers vacanciers, nous savons que les prochains travaux sont le chauffage électrique qu'il faut changer, nous pensons sincèrement que cela sera fait pour l'hiver prochain, vraiment désolé pour ce retard
Laurence...
“SUPERBE !!!”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon gîte avec des propriétaires d'une extrême gentillesse.
Rien à redire: propreté, simplicité et luxe.
La piscine chauffée est un régal (même lors d'une petite averse).
Madame connaît toutes les bonnes adresses et Monsieur veille au petits soin des locataires.
Ne pas hésiter, que du bonheur.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
13 août 2016
Merci beaucoup pour cet avis qui nous va droit au cœur, vous aussi avez été des hôtes géniaux, le bonheur de nos hôtes est notre priorité, nous espérons vous revoir très vite.
Bien à vous Danièle Lefort
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer