Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Pourquoi pas !

Nous avions pris une Formule à 199€. Café ou thé " Offert" qui ne nous a pas été proposé... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2020
MlleYous
par mobile
Super moment !!!

Merci à l'équipe des 3 petits salons... Super bon moment passé avec ma maman... Je voulais venir... lire la suite

Avis écrit le 26 mars 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 9 de 9 avis
Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Cadeau de Noël séance en duo de 2h30 !

Très agréable avec 1h de parcours bien être (spa hammam sauna (juste en amoureux!!)). Suivi d'un massage du dos et des jambes et d'une séance d'andulation (lit à vibration qui vous détendre les muscles du dos des jambes et du cou).
Pour finir un petit thé pour eviter de vous endormir, dans le petit salon avec le soleil qui est de retour.

Rien de tel pour mettre de côté le stress du quotidien et profiter de son homme.

Le personnel est très accueillant et nous plonge directement dans une ambiance relaxante.
Expérience à renouveler à volonté !!!

Date de l'expérience : février 2017
1  Merci, coraliesaxo
deborah002016, Gérant de Aux 3 Petits Salons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2017

Nous vous remercions d'être venu chez nous pour votre séance bien-être, et sommes ravis de savoir que notre établissement vous a plu! Nous restons à votre disposition au salon pour un prochain moment de détente!

Bien cordialement,

Avis écrit le 16 décembre 2016

Un endroit super pour passer un moment de détente à des prix accessibles. Accueil souriant, affable et de qualité.
Très belle décoration faite avec beaucoup de goût. Un véritable petit cocoon au sein d'une campagne relaxante.

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, Evanounette P
deborah002016, Gérant de Aux 3 Petits Salons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2016

Bonjour et merci beaucoup pour cette appréciation chaleureuse!
Tous les jours, nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent bien chez nous et votre commentaire nous montre que notre travail est apprécié!
Nous vous souhaitons de trés bonnes fêtes de fin d'année!

Toute l'équipe des 3 Petits Salons.

Avis écrit le 8 août 2016

En vacances dans la région,nous voulions un moment de détente et de repos.
L'accueil est très sympathique.
Le spa(sauna,hammam et jacuzzi) est vraiment superbe.
Massage très agréable fait par un vrai kiné.
Le matelas à andullation est original et très agréable.
Et pour finir,un petit thé bu dans le jardin.
Que demander de plus.......Un vrai moment de bonheur!

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Odile1966
Deborah G, Gérant de Aux 3 Petits Salons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2016

Merci beaucoup, nous sommes ravis de savoir que votre moment de détente chez nous à porté ses fruits!

Avis écrit le 10 mars 2016 par mobile

Un accueil très chaleureux et un moment plus que relaxant! Bref juste parfait!!! Je recommande ce spa sans problème... detente et douceur au rendez vous.

Date de l'expérience : février 2016
Merci, bjb22