Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 19:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 9 avis
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Merci à l'équipe des 3 petits salons... Super bon moment passé avec ma maman... Je voulais venir depuis longtemps et j'ai vraiment apprécié ce cadeau, c'était à la hauteur de ce que j'attendais, la formule douceur hivernale était top. Les lieux sont très chaleureux, calmes et propres. Le parcours spa top, le soin du visage un vrai bonheur avec Laurence qui est très compétente, et un soin du corps qui était sympa aussi mais assez timide, je m'attendais à un peu plus complet. Un peu déçu de ne pas avoir testé le matelas à andulations que ma maman elle a testé et apprécié.
Merci pour ce moment hors du temps, et cet apport de détente recherché. Mention spéciale pour la bougie en cadeau...!
Nous reviendrons !!!!

Date de l'expérience : mars 2019
2  Merci, sabrinamN8088VR
Avis écrit le 31 mars 2018

Pour avoir l'habitude de ce genre d'endroit, il m'a manqué un personnel vraiment chaleureux et souriant, une musique de fond relaxante et un massage vraiment complet.
Tout est prévu pour que l'on soit bien, le personnel a tout appris et s'exécute à la perfection, un véritable rouage.
Mais tout ceci manque de chaleur et côté massage c'est très timide.
Dommage...

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, Christine B
deborah002016, Gérant de Aux 3 Petits Salons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2018

Nous sommes vraiement navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement, et nous sommes également étonnés car d'ordinaire nos clients louent la qualité de notre accueil et de nos massages. En ce qui concerne la musique de fond nous diffusons des "bruits de la nature" (chants des oiseaux, bruits de l'eau...) ce qui convient en général à tous le monde.
Nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra d'améliorer certains points, et vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 9 juillet 2017

Petit salon spa privatisé, ce qui offre un moment privilégié! Jaccuzi, hammam, sauna... Peignoirs, serviettes et claquettes à disposition. Etablissement très propre, ambiance reposante avec musique nature.Accueil très sympa. Ce concept de privatisation nous a beaucoup plu. Petit bémol sur le hammam qui sentait un peu l'humidité et manquait un peu d'huiles essentielles.Nous y sommes allés dans le cadre d'une wonderbox et le thé nous était offert. Nous les avons trouvé par ailleurs un peu chers sur la carte et il manquait une petite gourmandise à grignoter.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, steph21082016
Avis écrit le 22 mai 2017

Superbe accueil, décors chaleureux, soins proposés correspondants aux attentes avec une attention et plaisir partagés.
Tout est réuni pour une relaxation et bien-être de qualité, moments inoubliables...

Date de l'expérience : mai 2017
1  Merci, christophil
deborah002016, Gérant de Aux 3 Petits Salons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2017

Merci pour votre commentaire! Nous avons à coeur que nos clients soient satisfait et détendu!
En attendant de vous revoir je vous souhaite une agréable journée!

Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Cadeau de Noël séance en duo de 2h30 !

Très agréable avec 1h de parcours bien être (spa hammam sauna (juste en amoureux!!)). Suivi d'un massage du dos et des jambes et d'une séance d'andulation (lit à vibration qui vous détendre les muscles du dos des jambes et du cou).
Pour finir un petit thé pour eviter de vous endormir, dans le petit salon avec le soleil qui est de retour.

Rien de tel pour mettre de côté le stress du quotidien et profiter de son homme.

Le personnel est très accueillant et nous plonge directement dans une ambiance relaxante.
Expérience à renouveler à volonté !!!

Date de l'expérience : février 2017
1  Merci, coraliesaxo
deborah002016, Gérant de Aux 3 Petits Salons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2017

Nous vous remercions d'être venu chez nous pour votre séance bien-être, et sommes ravis de savoir que notre établissement vous a plu! Nous restons à votre disposition au salon pour un prochain moment de détente!

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis