“Semaine formidable à la Bastide aux Bois !”
Le lever de soleil sur Les Baronnies vu de notre propriété
Belle maison au caractère provençale à quelques mètres de la piscine Piscine chauffée du 1er Avril au 30 Septembre catalyse au sel, eau très douce sans chlore
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le lever de soleil sur Les Baronnies vu de notre propriété
Belle maison au caractère provençale à quelques mètres de la piscine
Grand bassin de 5x12 m en pleine nature
salle à manger avec une grande table de 2 mètres
Grande pièce à vivre à quelques mètres de la piscine, avec vue sur le Mont-Ventoux
Cuisine entièrement équipée
Chambre1- Spacieuse avec literie grand confort, les draps sont fournis
Chambre1- Armoire et décoration provençales
Chambre2 - Avec 2 lits en 90 cm
La cabine avec cloison amovible, lit superposé, les enfants adorent...
Gîte de plain-pied et en rez de jardin
Prendre le petit déjeuner au soleil levant su la terrasse à l'orée de la pinède...
Terrasse en pierre entièrement équipée, barbecue/plancha, store et chiliennes
Farnientes indispensables pour se ressourcer dans les hamacs placés çà et là dans la pinède...
Retour de randonnées en vélo, les pins de Provence servent de support
Pétanques, apéro, et barbecue, les 3 mots indispensables pour passer de bonnes vacances en Provence
Le jardin d'enfants, le coin préféré des tout petits sans oublier la piscine...
Au pied de Venterol champs de lavande et d'abricotiers
Dans le parc régional des Baronnies, des paysages de rêve, champ de lavande et montagne
Récolte traditionnelle de la lavande
La Drôme Provençale, pays de la lavande, en fleurs de mi-juin à mi juillet
Sur la place des arcades à Nyons, allez boire un verre à seulement 10 minutes de la propriété
Le pont roman de Nyons, et le moulin à huile...
8 siècles d'histoire...
Nyons, appelé 'le petit Nice'  un microclimat à l'abri du mistral, 300 jours de soleil par an,
Le marché de Nyons un incontournable, un des plus grands marchés de Provence
Nyons célèbre pour ses oliviers, ses olives, son huile et ses moulins
Le terroir viticole de Nyons classé 'Côtes du Rhône village' en 2019,
En vélo ou en voiture, l’ascension du Mont Ventoux, un incontournable...
Un soir d'orage, magnifique arc en ciel vu de la propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
Venterol, Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 16 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (4)
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
bsak62
“Semaine formidable à la Bastide aux Bois !”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018

Semaine formidable à la Bastide aux Bois !
Une semaine en famille qui nous a permis de passer du temps avec les enfants sans jamais s'ennuyer, piscine, baby-foot, pétanque, ping-pong, promenade (avec une vue incomparable !) Bref il y en a pour tous les gouts!!
Les propriétaires sont présents tout en restant discret...
Dépaysement total, panoramique sur les oliviers et vigne à perte de vue... Endroit calme et retiré et pourtant tous les besoins sont à

Date du séjour : mai 2018
Compagnons de voyage : En famille
Anne T
Île-de-France, France
“que du plaisir !”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en mai 2018

Cela fait 3 fois que nous séjournons dans ce coin de paradis (2 fois en gite et 1 fois en chambre d'hôtes), et toujours autant de plaisir. Plaisir des yeux, des sens et un accueil digne de ce nom. Guy a encore une fois été aux petits soins pour nous et nous le félicitons pour ses confitures ! miam ! quant au cake d'Evelyne, miam miam aussi ! La propriété est toujours bien entretenue et quel plaisir de profiter de la piscine (à souligner : qui ne sent pas le chlore puisque traitée au sel)
bref, on a hâte de revenir !
J'ai distribué des brochures à mon entourage tellement j'ai envie de faire profiter mes proches et collègues de cet endroit. Un lieu rêvé pour se reposer.

Date du séjour : mai 2018
francoise...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Accueil très agréable y compris par le chien Maestro :-), gîte impeccable et aménagé avec goût entouré de pins. Environnement très calme dans une pinède
Dispose d'une piscine dont nous n’avons pas pu profiter (mois de janvier) mais qui a l'air très bien !

Date du séjour : janvier 2018
Dominique...
Chievres, Belgique
“Très bel endroit, très bon accueil”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017

Bel endroit sur les hauteurs près de Nyons, le cadre est magnifique, piscine, paysages. Le gîte est bien décoré et a tout le confort de la maison, cuisine bien équipée. Très bien accueillis par les propriétaires.

Date du séjour : juillet 2017
Compagnons de voyage : En famille
bernard s
“Une semaine parfaite!”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons quitté La Bastide aux bois avec un pincement au coeur.
Le confort, la propreté et l'équipement du gîte, le calme du jardin, la piscine, les couchers de soleil sur la vallée, : tout était parfait!
Les discrets propriétaires ont toujours été toujours disponibles pour nous aider, nous renseigner et leurs conseils ont été très avisés!
Grâce à eux, nous avons passé une semaine formidable!
Pour un prochain séjour en Drôme provençale, c'est sûr, nous irons plonger dans la piscine d'Evelyne et Guy

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer