“Chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Sandrine et Marc, ainsi que toute leur tribu (chiens et chats) sont heureux de vous accueillir.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

vilaineti...
Rodez, France
“Chaleureux”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en septembre 2019

Merci Sandrine et Marc pour votre accueil extrêmement chaleureux et généreux.
L'apéritif, le dîner bon et copieux, le petit-déjeuner avec les 15 confitures, tout était
parfait et quasiment familial. Et les chambres immenses, modernes, confortables et joliment décorées.
Merci de nous avoir transportés les bagages à l'étape suivante à nous les randonneurs
et de nous avoir raccourci une étape trop longue en nous amenant à Walbourg.
Nous recommandons 1000 fois Sandrine et Marc.
Etienne et Jeannie, Brigitte et Wilhelm.

Date du séjour : septembre 2019
Valéry G
“Superbe accueil”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en avril 2019

Chambre d'exception.. avec tout le confort nécessaire...
Chiens acceptés et chouchoutés.
Un superbe week-end.. pour un beau paysage alsacien..

Date du séjour : avril 2019
11 juin 2019
Merci pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous avoir accueillis chez nous.
Vos chiens nous ont fait craquer.
Au plaisir de vous revoir.
floren80
Amiens, France
“Super je recommande.”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Un endroit bien au calme pour une bonne nuit. Une Grande chambre, une grande salle de bain Où on pourrait poser ses Valises plus longtemps.
Des proprietaires tres sympathiques accueillant à l ecoute avec qui nous avons partage un petit dejeuner plus que copieux. Les chiens, sont gentils, comme les maitres je recommende cet endroit
Merci à vous Et bonne continuation pour vos projets.

Date du séjour : juillet 2018
07 août 2018
Merci pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes contents que notre chambre ait plu.
Nos animaux et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Merci pour votre gentillesse, et ça y est nos projets se concrétisent enfin.
Au plaisir de vous revoir un jour.
Gatay k
“Super”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

Accueil aux petits soins, appartement avec petit jardinet privatif.
Propre avec spacieuse sdb. Literie très confortable.
Très bon petit déjeuner.
Sandrine et marc sont adorable.
Amoureux des animaux vous serez enchanté.

Date du séjour : juin 2018
14 juin 2018
Merci pour votre note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu.
Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle de votre chien.
Vous avez été super sympas. Nos conversations et nos franches rigolades nous laisseront un excellent souvenir de votre passage chez nous.
Nos chiens et nos chats se souviennent encore de tous vos câlins.
Nos bébés maine coon ont bien poussé depuis et nous vous enverrons des photos de toute notre tribu prochainement.
Au plaisir de vous revoir.
HERY M
“Bon accueil et logement bien conçu.”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé qu'une nuitée à Surbourg dans un logement bien aménagé pour 2 personnes voire 3 en ajoutant un lit d'enfant et nous sommes satisfaits du passage à Surbourg qui correspondait à notre attente.
Nous attribuerons une note de 4 sur 5 à ce logement car il nous faut traverser une cour occupée par 4 chiens pour l'atteindre nécessitant la présence de la propriétaire par sécurité, même si nous sommes des gens qui n'ont pas peur des chiens.

Date du séjour : mai 2018
16 mai 2018
Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire.
Nous avons effectivement 4 chiens qui, comme vous avez pu le constater, sont gentils.
Lorsque nos chiens sont dans la cours, nous préférons effectivement que l'un de nous soit présent lorsque nos visiteurs circulent.
Mise à part la question de sécurité qui est plutôt rassurante, nous savons que certains de nos chiens sont susceptibles de vous faire la "fête" et pouvons comprendre que cela pourrait ne pas convenir à tout le monde.
Sur demande ou si nos visiteurs ont peur, nous mettons nos chiens en enclos pour qu'il puissent circuler dans la cours.
Peut-être à bientôt.
Sandrine et Marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer