“un best dans la région”
Avis sur L'Entre d'Eux

L'Entre d'Eux
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Pont-a-Celles
Avis écrit : 28 décembre 2017

Cuisine raffinée, présentation soignée, mets de qualité et souvent du terroir, accueil agréable, simple et attentionné. Carte restreinte, mais c'est un signe de cuisine fraîche et saisonnière. Nous écumons les restos de la région : l'entre d'Eux se classe parmi les meilleurs. Le rapport qualité-prix est très bon. Nous y sommes allés 2 fois et nous y retournerons. Nous le recommandons. Le cadre est agréable et le parking aisé. Nous l'avons découvert suite à une recommandation de notre fils et nous le recommandons à notre tour

2  Merci, 306Charlie

36 - 40 de 60 avis

Avis écrit : 26 décembre 2017

A recommander, pour sa bonne cuisine classique avec une pointe de gastronomie, mais surtout avec des prix très abordables. En campagne entre La louvière et Charleroi.Pas loin de l'autoroute sortie 17.Facilité de parking devant l'établissement.Réalisé en annexe d'une villa, accès par passage latéral, donnant directement par une grande baie, sur une terrasse et grand jardin.Cadre très sobre moderne.Accueil parfait par le mari de la chef.Immédiatement vous êtes à l'aise.Petite salle de +-25 couverts, tables bien disposées, chaises confortables. Pas d'insistance lourde pour apéro ou vins, carte immédiatement remise avec toutes les explications et les alternatives.Il y avait un menu 3 services à 36€, à 3 avons opté pour le menu 4 services à 46€, tout en demandant une alternative pour le plat principal pour un des 3. directement acceptée.Pour ce midi du jour de Noël, nous avons reçu rapidement, une coupe de bon champagne avec une première mise en bouche de saumon fumé, sauce légèrement acidulée et crevettes grises, une huître(qui aurait pu être plus réfrigérée), et un verre de potage cappuccino de potiron justes agréables.Première entrée de thon mi-cuit en croûte de sésame, 3 petites tranches épaisses accompagnement de shiitaké(champignons), crémeux d'avocat avec caviar de truites, vraiment parfait, pour suivre 4 Saint Jacques juste saisis disposés sur un coulis chlorophylle, sorte de crème/potage d'un vert profond qui vous invite à l'évasion, plat de biche en 2 préparations dont une de trois beaux morceaux de filet parfaitement cuits, rouge/rosé à coeur, bien caramélisé autour (qui auraient pu être un peu plus chaud, seul petit reproche), superbe disposition sur assiette avec décor de purée crémeuse de pomme de terre, petite cuillère de gelée de groseille, potiron, petit chicon braisé et jus brun.Viande/biche parfaite, quantité largement suffisante et pour terminer bûche de Noël maison bien réussie. En alternative pour un des convives au lieu de la viande, 2 belles tranches de foie gras/anguille fumée pain brioché, sincèrement excellent.Le service est rapide et convivial, mais ce qui est à garder en mémoire, ce sont les prix très abordables, pour une qualité de produits et de cuisine bien maîtrisée de petite gastronomie. Donc, absolument à recommander si vous voulez "le bien manger" à prix acceptables sans prétendre à la haute gastronomie dont les prix ne sont évidemment pas comparables.

Merci, IVO D
Avis écrit : 22 décembre 2017

Nous avons passé une très bonne soirée, les plats la présentation et le service du personnel qui plus est le mari du chef

Merci, jacques47aviation
Avis écrit : 3 décembre 2017

Très bon accueil .Petite carte mais suffisante, comme nous les aimons ,
(preuve d'une cuisine bien construite et raffinée )
Nous nous sommes régalés,belle carte des vins à prix raisonnables,service parfait,patron très agréable.
Nous y retournerons

1  Merci, pepy1947
Avis écrit : 28 novembre 2017

Excellente découverte pour nos papilles. Accueil chaleureux, service impeccable.
Nous avons eu une cuisine pleine de saveurs incroyables.
Restaurant à recommander.

1  Merci, Anne M

Les voyageurs ayant consulté L'Entre d'Eux ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Bons Villers, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Entre d'Eux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page