“ça fait du bien !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ErisaGren...
Grenoble
“ça fait du bien !”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

J'ai longuement hésité avant d'écrire un avis sur la Grange de l'Ardeyrol.
Pas que j'avais des doutes sur ce que je voulais dire mais plutôt parce que c'est le genre d'endroit que l'on ne voudrait garder que pour soi, le genre de personne dont on voudrait être le voisin, voire l'ami.
Cependant, ça serait très égoïste et malhonnête vis-à-vis du travail accompli pour faire de cet endroit magnifique un lieu particulier et même inattendu sous certains aspects...
Ici, la simplicité et l'authenticité sont une évidence.
Nous aurons à cœur de revenir voir si toutes les stèles dédiées au "fin gras" sont en place dans la région et si le festival de l'Ardeyrol perdure.
Merci beaucoup !

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Merry0401
Belfort, France
“Splendide”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil très convivial, lieu magnifique idéal pour les amoureux de la nature, retour aux sources. Très belles chambres d'hôtes et très propre.

Date du séjour : août 2017
Karine P
“Excellent ”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Chambres vraiment très belles et très propres, site magnifique et surtout accueil entraînement sympathique. A conseiller.

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer