“superbe escapade aux pieds des Pyrénées”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coté cuisine.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
coté cuisine.
exemple de plateau de gourmandises !!!.
Chambre, lit 160
Mr Charly, la mascotte de la maison.
terrasse abritée.
invitation à la détente !!!.
coté ferme, Doudou et compagnie.
Doudou fait sa star !!!!
les deux gourmands, Galopin et Melle Zoé.
vue sur les Pyrénées, depuis la maison.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
_marlene...
Bordeaux, France
“superbe escapade aux pieds des Pyrénées”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en mai 2017

Superbe gîte, très agréable et fonctionnel, où aucune petite attention n'a été oubliée pour le plaisir de ses occupants. Les hôtes sont vraiment très charmants et disponibles.
Petits et grands ont été ravis de ce lieu pour nos retrouvailles familiales!
Vivement les prochaines vacances !!!

17 juin 2017
Merci, nous sommes ravis d'avoir un peu contribuer à vos retrouvailles et que le gite est répondu à vos attentes. Avec les petits et grands sportifs de la famille,, peut être serez vous tentés par de belles randos pyrénéennes pour de prochaines vacances.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Amicalement.
Patricia et Bernard " En passant par chez nous "
Un membre de TripAdvisor
“Detente au coeur de la nature”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé d excellentes vacances au gite "en pasant par chez nous" un havre de tranquilite et de nature au coeur des hautes pyrennees et idealement situe entre Tarbes Pau, Auch et Lourdes pour les visites. Le gite est superbe une decoration alliant modernite et le cote ancien des vieilles demeures et les animaux presents ideal pour les enfants . Impossible d etre decu! Un grand merci pour l accueil de Patricia et Bernard.Ne changez rien c est parfait.

16 mai 2017
Merci à tous les deux !!!
C'est que du bonheur de lire de telles appréciations et nous sommes heureux d'avoir contribuer à vos vacances découvertes dans les Pyrénées. Au plaisir de vous revoir et un gros bisous à Melle Mélody.
Patricia, Bernard " En passant par chez nous "
Cecilia G
“Ospitati come un re e una regina”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en août 2016

La maison est superbe: c'est le dix-huitième siècle, hauts plafonds, grandes cheminées... cool, calme, avec un grand jardin pour manger et se reposer. Les photos sur le site sont belles mais ne redonnent pas la vraie beauté!
L'appartement que nous avons loué était parfait: deux grandes chambres, rénovées, meublées avec soin et goût, la nouvelle salle de bains avec tout ce dont vous avez besoin. Mais la chose la plus surprenante est la sympathie et bon accueil de Patricia et Bertrand: ils nous ont traités comme un roi et une reine, ils nous ont gâtés dans tous les sens: avec petit-déjeuner frais tous les matins (gâteaux maison, confitures, jambon et fromage du pays, jus d'orange, pain frais, etc.); avec des petit repas qui se sont finalement révélé des dîners somptueux arrosés de vins extraordinaires; mais aussi avec des conversations agréables assaisonnés de rire que nous avons échangé avec plaisir pendant notre séjour. Une semaine relaxante et vivifiante que nous pourrons sûrement répéter. Merci Patricia et merci Bernard!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
13 sept. 2016
Un grand Merci pour votre ressenti lors de votre séjour à la maison. Nous sommes heureux d'avoir participé à votre escapade pyrénéenne, sur fond de tango et de vous avoir laissé un bon souvenir.
Sachez que nous avons été ravis de partager ces quelques jours en votre compagnie et nous seront très sincèrement heureux de vous accueillir à nouveau " En passant par chez nous "
Amicalement.
Patricia et Bernard.
Blandine...
Lille, France
“Un havre de paix ! ”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Quel bonheur d'avoir poussé la grille et d'avoir rencontré Patricia, Bernard, Bastien mais aussi Charlie, Rio, Zoé, Doudou et Galopin !
Le gîte a tout ce qu'il faut, charme inclus, et nos hôtes ont été aux petits soins, un superbe séjour !
Blandine, Gael, et Camille

13 août 2016
Merci et nous sommes très heureux d'avoir contribuer à ce que vous passiez un bon séjour dans les Pyrénées et que votre escale " En passant par chez nous ", vous laisse un bon souvenir.
Ce fut un grand plaisir de faire votre connaissance.
Amicalement, un petit bisou en prime pour Melle Camille !!
Patricia et Bernard.
Sandra N
Londres, Royaume-Uni
“Un gite magnifique et des propriétaires adorables”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en août 2015

Un gite à la campagne, très calme ou mes 2 enfants oublient la vie londonienne et profitent des animaux et du jardin magnifique. Je n'oublie pas les propriétaires qui sont vraiment adorables et qui sont toujours là en cas de besoin. Un gite que je recommande sans difficulté si vous voulez passer de très bonnes vacances dans les Pyrénées.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Evrything
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
20 août 2016
Merci Sandra Pour nous c'est aussi un grand plaisir de vous accueillir à la maison et nous sommes heureux que vous repartiez à Londres après avoir pris un bon bol d'oxygène des Hautes Pyrénées. Amicalement. Patricia et Bernard " En passant par chez nous ""
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer