“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
coté cuisine.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
coté cuisine.
exemple de plateau de gourmandises !!!.
Chambre, lit 160
terrasse abritée.
invitation à la détente !!!.
coté ferme, Doudou et compagnie.
Doudou fait sa star !!!!
les deux gourmands, Galopin et Melle Zoé.
La cage d'escalier enfin restaurée .....
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

521b_n_di...
Fontaine-le-Comte, France
“Parfait”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un petit paradis dans les Pyrénées. Merci au propriétaire pour leur accueil, gentillesse et bienveillance. Le gîte est magnifiquement décoré, très bien équipé, propre . Que du bonheur d y avoir passé une semaine .

Date du séjour : juillet 2018
31 juil. 2018
Pour nous aussi, ce n'est que du bonheur de lire de tels commentaires, si élogieux.
Merci à vous.
Et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre petit
Paradis, si le cœur vous en dit.
Amicalement
gauyatcor...
Saint-Geours-de-Maremne, France
“Séjour de 2 jours”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Très belle propriété très bien entretenue dans une très belle région.Les chambres situé à l'étage sont joliment décorées avec goût et très spacieux pour 2 couples.Le petit déjeuner est très bon, très copieux et varié et surtout tout est fait maison ! Un endroit très agréable pour ce resourcer et être au calme !
En espérant revenir très vite !
A bientôt

19 juil. 2018
Merci de tous ces compliments qui nous touchent beaucoup et nous sommes heureux que vous repartiez ravis de votre séjour et que vous ayez envie de revenir " En passant par chez nous ".
Donc à très bientôt !!!!!
marinegau...
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“Week-end en famille.”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Excellent week-end en famille avec un super accueil de la part des propriétaires.
Chambre double très belle et très pratique par ses nombreux services qu'elle possède (salle de bain, frigo et salle de bain) pour un couple avec un bébé. Située à l'étage de cette magnifique bâtisse avec une vue imprenable sur la verdure qu'offre ce jolie endroit.
Merci pour tout et à très vite.

04 juil. 2018
Nous sommes ravis que la Suite Familiale ai répondu à vos attentes et à vos besoins et nous vous remercions vivement de nous faire partager votre ressenti lors de votre séjour à Chis.
Au plaisir de vous revoir.
corinneva...
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“Week-end à Chis”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Séjour de 2 jours dans une superbe chambre au rez de chaussée de cette belle bâtisse avec une décoration magnifique.
Un accueil chaleureux des propriétaires.
Un gîte à recommander pour des couples, des familles entières et des amoureux de la nature.
On espère revenir très vite.
Merci à vous.

04 juil. 2018
Pas de soucis, nous serons, nous aussi, très heureux de vous accueillir à nouveau à la maison.
Ce fut en effet un Week end très agréable en votre compagnie.
Michel H
Charenton-le-pont, France
“Très belle chambre d'hôtes dans une ancienne demeure”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passés une nuit en chambre d'hôtes dans cette ancienne demeure, la chambre était très vaste, très bien aménagée avec des prestations haut de gamme.
Le petit déjeuner servi par l'hôtesse était excellent.
Vraiment un bel endroit à découvrir.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 juin 2018
Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable escale " En passant par chez nous " .....
De tels compliments sont pour nous, notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Chis.
Patricia et Bernard " En passant par chez nous "
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer