“Parfait”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Guillaume...
“Parfait”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un cadre superbe et idéal pour les sorties en montagne, un accueil plus que parfait, très très satisfait de notre week end !! je recommande

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre, le calme, l'acceuil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
JulietteP...
Lille, France
“parfait!”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis par Mireille et Eric, d'une gentillesse et d'une générosité remarquable. Leurs conseils sur les activités à faire dans le coin nous ont été très utiles.

Le gite fait parti d'un ancien corps de ferme, avec entrée indépendante, aux pieds des départs de randonnées . Il est fonctionnel, on ne manque de rien. (wifi, télé, cuisine tout équipée: lave vaisselle, cafetière, grille pain, four-micro onde, plaques à induction....). On y dort très bien, la literie est neuve. Les propriétaires vivent au dessus mais c'est très bien insonorisé, on entend rien du tout.
La décoration est faite avec goût, les murs en pierre apparentes apportent beaucoup de charme.

Le tout couronné par un excellent rapport qualité prix!

Bref un séjour parfait,
pour un séjour en amoureux je recommande!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer