“Magnifique séjour sur les hauteurs de Gap!”
gite-chalet terrasse
Ceuze au soleil couchant
Ceuze
environs
environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
La Roche-des-Arnauds, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en français
  • Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Bérengère...
“Magnifique séjour sur les hauteurs de Gap!”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passée une semaine dans le chalet du Clos de Lumière en ce mois de mai 2016, et un seul mot résume ce séjour : parfait ! Le lieu est idéal : superbe panorama et de nombreux départs de randonnées aux alentours. Le chalet est par ailleurs ultra confortable, très propre et bien équipé ! Enfin, l’accueil est très chaleureux, grâce à des hôtes bienveillants, discrets mais toujours disponibles. Nous recommandons vivement cet endroit, et y retournerons certainement dans un futur proche !

Propreté Service
agnes g
La Tour-du-Pin, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable , ainsi que les propriétaires, un bel accueil à notre arrivée dans une très belle bâtisse
Environnement très reposant et de belles ballades à faire .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
naturelov...
Seynod, France
“séjour paisible riche de découvertes”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le Gîte est très agréable et chaleureux tout comme les hôtes qui sauront aussi vous conseillez selon vos envies ou besoin. Gap n'est en plus pas très loin en voiture. Le cadre est magnifique : verdoyant, sauvage, authentique, calme...
Des activités sont proposées (nous avons fait une balade à cheval dans un club vraiment sérieux et accueillant) dans le secteur ou chemins pour randonner... Même s'il ne fait pas très beau, un petit feu vous réchauffera !
Toute une gamme de restaurants sont proches et à tous les prix. Nous avons testé l'Aubépine et l'Ilot : tout deux ont un très bon rapport qualité prix alors que nous sommes fins gourmets, ne mangeant quasiment que des produits bio et des plats cuisinés nous même.
Nous partons mon mari, ma fille et moi même régulièrement en gîte et c'est pour l'instant celui pour lequel nous nous sommes tous dit que nous y reviendrions volontiers ! Bon séjour à tous !

Position Service
Sylvie B
Templeuve, France
“Un petit coin de paradis !!”
Avis écrit le 13 octobre 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé des vacances d'été merveilleuses en famille dans ce petit coin de paradis. (séjour août 2015)
Ce gîte dispose d'une situation géographique exceptionnelle, une vue imprenable sur les montagnes. De plus, nous avons manqué de rien, un équipement complet intérieur comme extérieur, il y avait même une petite table extérieure, des jeux, des livres pour notre petite fille de 15 mois.
Lors de notre arrivée nous avons été bluffés par la propreté du logement. L'état de ce gite est vraiment irréprochable.
Merci à Karl et Béatrice pour leur disponibilité, leur conseil et discrétion.
Le clos des lumières, nous nous reverrons bientôt.
Martine, François, Sylvie et la petite Calie.

regine et...
duisans
“Séjour au calme”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour la deuxième fois nous sommes revenus chercher le calme, les balades magnifiques dans cet endroit enchanteur. Le beau temps était de la partie, les propriétaires toujours aussi gentils et discrets. Nous avons vite repris nos repères au chalet toujours aussi coquet et bien aménagé. Nous reviendrons dans cette région
sans aucun doute en repassant en Haute Corréo.

Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer