“Une semaine en or”
Ceuze au soleil couchant
Ceuze
environs
environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
La Roche-des-Arnauds, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 21 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en français
Marseille, France
“Une semaine en or”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en or dans le gîte à la propreté irréprochable avec enfants et petits-enfants. Nous étions comme à la maison, équipements au top, rien ne manquait.
Cadre exceptionnel, calme, vue sur les paysages enneigés.
Un grand merci à Karl et Béatrice pour leur gentillesse et disponibilité, le tout en pleine discrétion.
Nous ne manquerons pas d'y retourner et recommandons ce lieu les yeux fermés.
Philippe et Maryse

Date du séjour : mars 2018
patricebo...
Chiny, Belgique
“le calme absolu”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un des meilleurs gîtes que nous avons loué ces dernières années, tout était parfait ! Gîte bien chauffé, propre, accueillant, ensoleillé.

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
NeoDali04
Quesnoy-sur-Deûle, France
“Excellent séjour, calme, confort et vue imprenable !!”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine au gîte du Clos de Lumière. Le gîte correspond parfaitement aux prestations : calme, confort, propreté, très bon équipement, tant dans la cuisine, le séjour, la salle de bain. Le poêle à bois est bien là et est très appréciable !!

A noter également la vue magnifique sur le massif du Dévoluy et du pic de Bure, splendide et dans un calme absolu pour un gîte isolé à 1200m d'altitude.

Enfin, merci beaucoup à Béatrice et Karl pour leur accueil chaleureux, leur sourire et leurs conseils sur la région.

Nous avons passé un excellent séjour, à conseiller sans modération !!

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
18 mars 2017
Merci beaucoup pour votre séjour au Clos de Lumière, nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Et merci pour votre gentille appréciation .
Prendre soin de nos hôtes est une priorité pour nous et notre récompense c'est que vous gardiez un beau souvenir de votre étape parmi nous.
Ce fut une belle rencontre, nous espérons à une prochaine fois.
Bonne continuation.
Très cordialement.

Karl & Béatrice MATHIEU
Le clos de Lumière.
Jérôme T
“Une parenthèse dépaysante et magique !”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Dire que nous avons été happés par ce Clos de lumière est en-dessous de la réalité.
Nous avons séjourné en famille (deux parents et quatre enfants) dans le chalet pendant une semaine. Nous nous y sommes sentis comme à la maison et tout était parfait : l'isolement total dans un cirque de montagnes magnifiques au milieu des champs de blé, l'accueil chaleureux, sympathique, attentif et efficace de Karl et Béatrice, le blé en herbe, les meules de foin, le ciel sans nuage et les nuits étoilées, tout aura concouru à faire de ce séjour une parenthèse dépaysante et magique.
A recommander les yeux fermés, ou plutôt, les yeux grands ouverts et remplis d'étoiles ! Nous reviendrons !
Jérôme et Sophie

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Propreté
Bérengère...
“Magnifique séjour sur les hauteurs de Gap!”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passée une semaine dans le chalet du Clos de Lumière en ce mois de mai 2016, et un seul mot résume ce séjour : parfait ! Le lieu est idéal : superbe panorama et de nombreux départs de randonnées aux alentours. Le chalet est par ailleurs ultra confortable, très propre et bien équipé ! Enfin, l’accueil est très chaleureux, grâce à des hôtes bienveillants, discrets mais toujours disponibles. Nous recommandons vivement cet endroit, et y retournerons certainement dans un futur proche !

Date du séjour : mai 2016
Propreté Service
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer