“Très bon week-end dans les Hautes-Alpes”
gite-chalet terrasse
Ceuze au soleil couchant
Ceuze
environs
environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
La Roche-des-Arnauds, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 46 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

MarcFHT
“Très bon week-end dans les Hautes-Alpes”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour au Clos de lumière, dans un cadre magnifique au milieu des montagnes, dans une belle maison en pierre. Rien à redire sur l’accueil avec de très bon conseils et documentations sur la région. Chambre spacieuse, salle de bain privative très propre avec internet, frigo et micro-onde à disposition. Petit déjeuner également très bon avec de nombre choix et produits locaux. Bref que du positif, nous avons passé un excellent week-end dans les Hautes-Alpes.

Date du séjour : novembre 2018
Compagnons de voyage : En couple
Didier P
Dijon, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Voilà un lieu de vacances exceptionnel, situé dans un endroit ouvert et lumineux avec un décor montagneux que vous ne trouver que dans les Hautes-Alpes. Cette ferme rénovée de façon magistrale par Béatrice et Karl est une véritable prouesse, elle inspire véritablement à la détente et au bonheur. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Le petit déjeuner est très varié et gourmand avec des confitures maisons et d'autres surprises...un délice ! Il est servi soit dans le salon, soit à l'extérieur. Béatrice et Karl sont particulièrement accueillants et chaleureux. De plus, ils donnent de bons conseils sur les possibilités touristiques de la région. Nous avons avec mon épouse passé un séjour extraordinaire au clos de lumière. Sincèrement merci aux propriétaires.

Rapport qualité-prix Chambres
Compagnons de voyage : En couple
christian...
Puget-sur-Argens, France
“Excellent séjour dans un lieu magnifique, paisible et authentique.”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Cadre magnifique, atmosphère paisible. Béatrice et Karl sont très professionnels, à l'écoute et chaleureux. La chambre est décorée avec goût bien équipée et spacieuse. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Des randonnées à proximité et la ville de Gap à moins de15 min de voiture. Nous recommandons vivement ce havre de paix et d'authenticité !!!

decouney
Incourt, Belgique
“Super séjour !!”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines de rêve dans votre gîte très bien équipé et très propre. La vue est vraiment époustouflante et c'est un endroit très calme et apaisant.
Encore merci aux conseils avisés des propriétaires (très discrets) pour les activités à réaliser aux alentours du gîte.
A conseiller vivement.

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : En famille
Dominique...
Mantes-la-Jolie, France
“LIEU CALME ET APPAISANT”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gite est situé sur les hauteurs de Gap, avec vue magnifique, à l’écart d’autres habitations, tranquillité assurée, à notre arrivée, l’accueil a été des plus chaleureux.
La chambre est spacieuse, agréable, confortable, la salle de bains donne une vue prenante sur les montagnes
Après installation, verre de bienvenue, explications, conseils et descriptifs, par Karl et Béatrice, des visites et randonnées possible dans la région de Gap, ainsi que les restaurants (ex : Le Tourton des Alpes à Gap),
Délicieux, copieux, exquis, je veux parler, du petit déjeuner, nos hôtes se mettent en quatre pour nous satisfaire, que des bons produits, fait maison, ou par des producteurs de la région. Les confitures maison de mélanges de fruits sont exquises, ainsi que les jus de fruits, le miel avec différents parfums, les pains et j’en passe, tout est délicat et enchanteur
Dommage, que le temps nuageux et orageux, n’ ait pas permis de profiter de la terrasse tous les matins, ainsi que certaines randonnées, vers des refuges, une prochaine fois.
Venez en toute confiance pour un séjour au Clos de Lumière, vous ne le regrettez pas

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer