“Un Noël plus que charmant”
gite-chalet terrasse
Ceuze au soleil couchant
Ceuze
environs
environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 6 personnes
La Roche-des-Arnauds, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 23 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Astuces pour les chambres
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Melanie M
Sanary-sur-Mer, France
“Un Noël plus que charmant”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en décembre 2018

Le chalet nous attendait spécialement décoré pour Noël , y compris le sapin; La neige n'était pas au rendez vous et nous avons pu nous promener dans cette belle région . Les propriétaires, tout à fait charmants, veillent aux demandes et laissent le bois à volonté pour attiser le feu du poêle dans le séjour. Un séjour parfait à sept dans ce beau chalet tout propre et familial.,

Date du séjour : décembre 2018
Rapport qualité-prix Propreté
ElsaH345
“Super vacances au grand air dans cette maison avec une vue imprenable sur la montagne sauvage”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé des vacances vraiment extra dans cette maison tout confort, super équipée, très propre. La maison se trouve sans vis à vis sur le lieu de vie extérieur et surtout avec une vue imprenable sur la montagne, avec aucune maison sur le paysage et une exposition parfaite. Nous sommes à la fois tout proche des commodités et de la ville et avec une impression d'être seuls au monde sur la montagne ! Nous avons tous les 3 avec notre petit bébé de 2 mois passés un moment inoubliable et avons été super bien accueillis par les propriétaires.

Date du séjour : août 2018
Chambres Propreté
decouney
Incourt, Belgique
“Super séjour !!”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines de rêve dans votre gîte très bien équipé et très propre. La vue est vraiment époustouflante et c'est un endroit très calme et apaisant.
Encore merci aux conseils avisés des propriétaires (très discrets) pour les activités à réaliser aux alentours du gîte.
A conseiller vivement.

Date du séjour : août 2018
Rapport qualité-prix Position
Escape765...
“Magnifique”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le Clos de Lumière mérite bien son nom pour sa superbe localisation, son équipement exemplaire (tel que nous ne l'avons trouvé nulle part ailleurs) et, last but not least, pour la gentillesse de ses hôtes Béatrice et Karl. Nous y reviendrons sûrement et le recommandons chaleureusement.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
pilou1301...
Marseille, France
“Une semaine en or”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine en or dans le gîte à la propreté irréprochable avec enfants et petits-enfants. Nous étions comme à la maison, équipements au top, rien ne manquait.
Cadre exceptionnel, calme, vue sur les paysages enneigés.
Un grand merci à Karl et Béatrice pour leur gentillesse et disponibilité, le tout en pleine discrétion.
Nous ne manquerons pas d'y retourner et recommandons ce lieu les yeux fermés.
Philippe et Maryse

Date du séjour : mars 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer