“Le clos de lumières”
Ceuze au soleil couchant
Ceuze
environs
environs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

CHRISTOPH...
Audruicq, France
“Le clos de lumières ”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons découvert un superbe gîte, authentique, posé au beau milieu de la nature, avec tous les équipements indispensables et de qualité.
Des prairies à perte de vue s'offrent aux enfants :un immense terrain de jeux et de balades.
Le calme, la sérénité, une vue magnifique sur les montagnes du Dévoluy, vous font oublier que vous vous trouvez à 10 15 min de Gap.
Un lieu baigné de lumière la journée, et des milliers d étoiles à observer la nuit: bref un site qui fait rêver !!!
Les propriétaires, très pointilleux et exigeants concernant la qualité de leur logement, vous accueillent en toute simplicité. Très discrets, ils restent toujours disponibles à vos besoins.
Bref, un vrai bonheur... , tout pour se ressourcer et recharger ses batteries....

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
05 août 2019
Encore merci pour votre séjour parmi nous au Clos de Lumière !
Notre joie, fruit de notre travail et de ce que nous souhaitons partager, est que nos hôtes soient dans les meilleures conditions pour apprécier, découvrir, s'enrichir... et repartir avec des souvenirs, des impressions, des sensations qui nourrissent et font grandir chacun...
Belle continuation à chacun et au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion !
Karl & Béatrice
Voyage093...
“CHARMANT CHALET”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en février 2019

Un superbe séjour avec le soleil au rdv, un chalet avec tout le confort comme à la maison rien ne manquait. Un calme absolu avec une vue à couper le souffle.
Merci à Béatrice et Karl pour leur accueil chaleureux.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Melanie M
Sanary-sur-Mer, France
“Un Noël plus que charmant”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en décembre 2018

Le chalet nous attendait spécialement décoré pour Noël , y compris le sapin; La neige n'était pas au rendez vous et nous avons pu nous promener dans cette belle région . Les propriétaires, tout à fait charmants, veillent aux demandes et laissent le bois à volonté pour attiser le feu du poêle dans le séjour. Un séjour parfait à sept dans ce beau chalet tout propre et familial.,

Date du séjour : décembre 2018
Rapport qualité-prix Propreté
Compagnons de voyage : En famille
ElsaH345
“Super vacances au grand air dans cette maison avec une vue imprenable sur la montagne sauvage”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé des vacances vraiment extra dans cette maison tout confort, super équipée, très propre. La maison se trouve sans vis à vis sur le lieu de vie extérieur et surtout avec une vue imprenable sur la montagne, avec aucune maison sur le paysage et une exposition parfaite. Nous sommes à la fois tout proche des commodités et de la ville et avec une impression d'être seuls au monde sur la montagne ! Nous avons tous les 3 avec notre petit bébé de 2 mois passés un moment inoubliable et avons été super bien accueillis par les propriétaires.

Date du séjour : août 2018
Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En famille
MarcFHT
“Très bon week-end dans les Hautes-Alpes”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour au Clos de lumière, dans un cadre magnifique au milieu des montagnes, dans une belle maison en pierre. Rien à redire sur l’accueil avec de très bon conseils et documentations sur la région. Chambre spacieuse, salle de bain privative très propre avec internet, frigo et micro-onde à disposition. Petit déjeuner également très bon avec de nombre choix et produits locaux. Bref que du positif, nous avons passé un excellent week-end dans les Hautes-Alpes.

Date du séjour : novembre 2018
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer