“Bel appartement bien équipé situé en plein centre...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Anaïs K
“Bel appartement bien équipé situé en plein centre de Novalja !”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Tres contente de cet appartement et de ce séjour. La propriétaire est aimable et l'endroit est très agréable. Il y a la clim un terrasse qui sont des gros plus !
Nous sommes satisfaits entièrement de cet appartement suffisant pour 4 personnes

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
RichHande...
Rennes, France
“Excellent !”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa au calme, agréable, proche de toutes commodités, face au port de Novlaja, barbecue, cuisine équipé, tout y ai et tout est refait à neuf ! Il y a aussi une très grande terrasse plein soleil le top, il y a la place pour garer la voiture sans risque qu'elle se fasse abîmer.
Je recommande vivement cette villa, la propriétaire est très sympa, parle l'anglais, nous avons été bien accueilli.
Cette villa n'ai pas équipé de climatisation, c'est dommage vu les grosses chaleurs mais a défaut il y a des gros ventilateurs dans chaque chambre.

A bientôt

Richard

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer