Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 60 avis
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Nous avons mangé sur place s étais bon et le serveur sympa par contre le petit déjeuner sûrement que pour les allemands et anglais sûrement principalement leurs clientèles
N aller jamais au grand jamais au restaurant garpagos en ville de Pag et le wifi oublier déjà dans les chambres
Et à ce demander comment ils nettoient les chambres le personnel de nettoyage même pas un bonjour elles te regarde seulement

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Greg W
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Idéalement situé , à quelques minutes du centre de la ville de Pag. Chambres avec balcon, vue sur la mer, petite piscine , restaurant en terrasse, ascenseur pour rejoindre la petite plage ( galets) devant l'hôtel . Parking, wifi parfois un peu capricieux . Accueil chaleureux par une équipe jeune et vraiment sympathique. Délicieuse cuisine ( calamars à la mode locale , à la sauge dignes d'un grand restaurant ). Petit déjeuner standard . Bon rapport qualité prix. La ville de Pag est une petite station balnéaire familiale ( par contre notre chambre était une chambre normale et pas aparthotel)

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, marizeta65
Avis écrit le 17 mai 2017

Hotel très bien situé sur l ile de PAG avec une vue remarquable
Celui ci est un peu vieillot et aurait besoin d une belle rénovation même si cela reste correct
L accueil est correct mais le petit déjeuner ( en Mai ) reste léger ; 2 chambres sur la quarantaine était occupées

Séjourné : mai 2017
Merci, Eric R
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Les serveurs sont sympas mais sans expérience de restauration !!
Repas sans couverts , ni serviettes, toujours en train de demander ce qu'il manque sur une table.
Petits déjeuners corrects ainsi que la restauration qui est bonne.
Chambre réservée à l'arrière donnant sur des maisons ( booking précise vue sur jardin c'est faux) nous avons eu deux nuits de fête, très bruyant.
Chambre petite sans caractère.
Très belle vue , magnifique , de l'hôtel sur la mer .
A éviter avec des enfants en bas âge (2 ans pour le notre) car trop de hauteur et de dangers.
Petite plage publique devant l'hôtel en bord de route , sans intérêt.
l'hotel ne propose pas de commodités pour celle ci.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, 67so
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Très bel hôtel au bord de la mer.

Les chambres sont neuves, propres, spacieuses et bien équipées.
Balcon spacieux avec vue sur la mer.
Très bonne literie
Personnel sympathique , au petit soin de ses clients...

Petit déjeuner varié mais sans plus. Le petit dej reste leur point faible !

Piscine de petite taille mais qui reste bien appréciable. Le plus : les bains de soleil !!!

Bref : nous recommandons +++

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille