“A découvrir !”

Restaurant REA
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Sveti Filip i Jakov
Cuisines : Fruits de mer
Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Très bonnes pizza et salades variées, poisson frais !
Nous recommandons vivement la terrasse au 1er étage avec vue sur mer !!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, 384mariepaulej

1 - 5 de 96 avis

Avis écrit : 24 août 2016 par mobile

Super pizzas, poisson frais délicieux accueil sympa. Cadre quelconque. Bien en famille. Salle à l'étage avec très belle vue. À faire en famille.

Date de la visite : août 2016
Merci, Jean B
Avis écrit : 24 août 2016 par mobile

Nous nous y sommes rendus sur conseil de TripAdvisor. Nous n avons pas été déçus. Nous avons été très bien accueillis même en arrivant un peu tard. Les enfants se sont régalés de pizzas (prix plus que correct pour des français) et les parents d une parillada de poisson. Poisson du jour très bien cuisiné
On nous à même offert le digestif.

Date de la visite : août 2016
Merci, rafemilien
Avis écrit : 24 juillet 2016 par mobile

Très bon restaurant offrant une carte variée. Le poisson est parfaitement préparé
Réservez sur la terrasse au 1er étage idéalement

Date de la visite : juillet 2016
Merci, 68maxd
Avis écrit : 9 août 2015 par mobile

Beaucoup de choix de pizzas. Pâte faite maison, four de bous, on prépare les pizzas devant vous.
Petite terrasse ombragée et le soir au relier étage avec vue splendide sur la mer.
Tout est fait maison.
Génial, on s'est régalés.

Date de la visite : août 2015
Merci, Lavgomez

Les voyageurs ayant consulté Restaurant REA ont aussi consulté

Biograd na Moru, Zadar County

Sveti Filip i Jakov, Zadar County

Vous connaissez Restaurant REA? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page