“Service”

Crêp'eat
Classé n° 2 sur 4 Repas sur le pouce à Houssen
Catégorie de prix : 1 $ US - 17 $ US
Avis écrit : 25 juillet 2020

Je suis venu manger jeudi après midi ! La serveuse qui nous a servis odeur tres désagréable , cette personne c'est pencher devant nous nous avons vue c'est fesses je trouve cela inadmissible dans un restaurant ! Cette personne cest permis de faire des exclande devant nous en caisse a mal parler a ses collegues et en claquant tout. Je ne recommande pas du tout cette serveuse !

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, st_phanieg294

4 - 8 de 43 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus à la crêperie à 20h30, sachant qu’elle ferme à 21h. Quand nous avons voulu passer commande la caissière (pas très sympathique et surtout très froide) nous a dit que les machines étaient éteintes. Nous lui avons fait remarque que les horaires étaient 21h. De ce fait, elle a rallumé une machine pour nous les faire. Par contre, si on les voulait il fallait les prendre à emporter parce qu’elles avaient déjà nettoyé les tables. Résultats nos crêpes de la maison étaient délicieuses et surtout moins cher. Merci, grâce à vous nous ne reviendrons jamais.

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, boccabje
Avis écrit : 3 juin 2020

Ambiance bruyante, menu de base mal informé et peu précis ce qui leur permet de vous refourguer des suppléments. Crêpes dégueulasses...les sucrées encore plus que les salées. JP Coffe; au secouuurs!! C'est vraiment de la m....

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, dr0pz
Avis écrit : 14 février 2020 par mobile

Une crêperie agréablement accueillante, le personnel toujours avec le sourire, et à l'écoute du client tout en sachant conseiller.
Pour la qualité de la crêpe rien n'est un signaler, au contraire. Mais il est compliquée dans des moment de monde de suivre la cadance qu'avec deux personnes, mais elle arrivent quand même a la suivre, chapeau !

Date de la visite : février 2020
2  Merci, 904youssefm
Avis écrit : 21 janvier 2020 par mobile

Personnel pas aimable. Nous avons commandé 2 crêpes nutella chantilly, le temps d attente et très long dans un centre commercial désert on nous a servi 2 crêpes avec un chocolat noir amer sur une crêpe sans saveur. Payer 6,90 la crêpe et le chocolat viennois c est vraiment excessif! Nous n y remettrons pas les pieds

Date de la visite : janvier 2020
1  Merci, FloFlo189

Les voyageurs ayant consulté Crêp'eat ont aussi consulté

Houssen, Haut-Rhin

Vous connaissez Crêp'eat? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page